“Excellent et service parfait !”

Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse
Classé n° 2 117 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS MONTPARNASSE est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LÉON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : 18 juillet 2014

Cela fait la seconde fois que nous allons dans ce Léon de Bruxelles lors de notre passage à Paris. Un bon rapport qualité prix avant de reprendre le train car le dimanche c'est moule-frite à volonté + dessert qui vaut plutôt le coup.
Le repas était très bon et le service parfait. Je tiens particulièrement à saluer l'énorme travail et les énormes efforts que fait le serveur du premier étage ! Toujours prêt à faire plaisir, aux petits soins, aidant ses collègues malgré le coup de chaud.
Nous n'avions pas beaucoup le temps, horaire de train oblige, il a tout fait pour nous servir rapidement comme nous le souhaitions tout en s'assurant à chaque fois que nous saurions reprendre notre train. Tout en répondant positivement à chaque demande de notre part et avec le sourire.
Effectivement, c'est une chaîne, mais les moules étaient délicieuses et le vin très bon, suffit peut-être de bien le coisir selon nos goûts personnels ;) Et la gaufre au sucre comme chez nous ;)
Non, vraiment, ça restera je pense notre petit resto d'adieu à montparnasse à chacun de nos séjours.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Mes garçons voulaient manger des moules frites
Nous sommes donc allez chez Léon pour déguster les fameuses moules
Menu pour enfants à 11€ avec moules frites, boisson et dessert
Et à la carte pour moi
Les moules et les frites sont bonnes et bien servis
Le garçon qui nous a servi était serviable et sympathique
L'accueil général b 'est pas top
En conclusion, un bon repas de moules et des enfants contents

Avis publié : 25 mai 2014

Un repas pour midi moules marinières et frites.
Les moules étaient fraîches mais la sauce avait le goût de l'eau, les frites pas exceptionnelles , le service limite , le personnel travaille sans envie ni sourire. On sent que le sourire et l amabilité sont forcés.
Le vin sans saveur, la seule surprise le dessert une gaufre savoureuse .
Résultat à 2 personnes 60 euros. Cher pour 2 portions de moules frites.
Comme tous ces établissements c est très bien au début puis la qualité baisse

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Un poulet sans goût et mal cuit, un crumble qui n'en a que le nom, un vin sans goût le tout pour pres de 30 euros : comme restaurant y a mieux mais c'est moins cher !

Avis publié : 24 mars 2014

la qualité ne discute pas. mais on est refroidi par l'accueil d'un personnel manifestement démotivé et "fatigué". dommage, cela donne envie d'aller voir ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ?