“les moules au maroilles : super”

Léon de Bruxelles - Paris / St Germain
Classé n° 978 sur 16 870 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS SAINT-GERMAIN saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
gaillères landes
“les moules au maroilles : super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

je voulais changer de recette des moules classiques et j'ai vu sur la carte moules au maroilles je me suis régalée !!!!!

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
“dimanche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

allez y le dimanche , les moules sont a volonte, c'est vraiment a faire ce jour la, rapport qualite prix incroyable

Visité en septembre 2013
“Très moyen. Accueil mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon ben, chez Léon, c'est des moules-frites. pas de surprise. Par contre l'accueil est catastrophique. Un ami s'est récemment fait refusé parce qu'il n'était pas très bien habillé. Une discrimination qui n'est pas très logique de la part d'une chaîne ultra-populaire comme Léon de Bruxelles. Je n'y retournerai pas !

Visité en octobre 2013
La Garenne Colombes
“Au bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce n'est pas mon premier "Léon de Bruxelles", rien à dire côté repas, égal dans tous les établissements du même nom. Mais une mention particulière pour l'accueil fort sympathique et l'excellent service, un merci particulier à "Jonathan", c'est le prénom inscrit sur le ticket de caisse. Serveur avenant, devançant les demandes.

• Visité en décembre 2013
Nancy, France
“t b”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

tres bon restaurant de moule que je recommande tres fortement,, la formule a volonte le dimanche est extraordinaire, on en a pour son argent, allez y , et le quaretier est trop beau

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ?