“Tres déçue ,restaurant à déconseiller”

Léon de Bruxelles - Paris / St Germain
Classé n° 2 248 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS SAINT-GERMAIN saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 21 novembre 2017

Juste une petite cuillère de Curry à peine mélangée dans les moules au curry :aucun gout spécifique .
RAS pour les moules marinières et les frites .
Les moules gratinées n'étaient pas bonnes ,justes recouvertes rapidement de gruyère râpés, la sauce d' escargot insipide ;
Les crèmes brulées ,froides et sans saveur .
Quant à la carte des vins ,le choix de vin blanc très restreint ,le muscadet très médiocre
Restaurant à déconseiller , profite de son emplacement avec une clientèle de touristes captifs .

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Paris / St Germain, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la tracabilité et la qualité de nos produits.
Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients à cette adresse: serviceclients@leon-de-bruxelles.fr
Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Equipe Léon

Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Temps d attente 40 mn avec le serveur qui evite de passer par notre table
ce n est malheureusement pas la première fois
même pas la carafe d eau demandée
manque d organisation
coquilles de moules en morceaux dans la salade moules mal cuites
peut mieux faire

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : 21 novembre 2017

Jai apprécié les moules marinière, mais honnêtement, j'ai eu mieux. La marinière était tout a fait insipide

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Paris / St Germain, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Equipe Léon

Avis publié : 20 novembre 2017

Personnel attentif à nos demandes.il nous installe si possible suivant nos velléités, répond à nos questions
La table est agréable..

Demande si tout va bien à plusieurs reprises!

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!

Avis publié : 20 novembre 2017

l'accueil, le service, le sourire et la compétence du serveur la rapidité, la qualité et la quantité des plats, la propreté n'hésitez plus venez

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ?