“EXCELLENT MOMENT ”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS SAINT-GERMAIN saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous étions 15, tout au fond du restaurant. Accueil très agréable. J'ai prévenu le serveur que chacun paierait sa note .... organisé, il nous a alors distribué une petite fiche sur laquelle il notait chaque plat ou boisson qu'il apportait à table. Chaque personne commanda : moules, poissons, tartare etc ... plats copieux et desserts délicieux.
Excellent moment de convivialité dans un cadre agréable.
Au moment de régler les additions, le serveur a très aimablement soustrait les remises de 12€ pour 2 personnes achetées 1 € sur Groupon.

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Paris / St Germain, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 8 décembre 2017

Bon rapport qualité prix avec les promos.
La salle a besoin d'être rénovée et insonorisée.
Le personnel est sympathique et actif.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : 4 décembre 2017

Poisson très frais avec panure légère et sa savoureuse sauce tartare , le tout accompagné
de frites. En dessert une délicieuse gaufre belge nature ou garnie. Délicieux!!!!!
Évitez si possible le rush du midi, après 14h votre repas sera plus tranquille.

Avis publié : 24 novembre 2017

Il Manque toujours quelque chose dans l'assiette si on a les gambas on a pas les calamars. Tant qu'il y a des moules.....

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : 21 novembre 2017

Le personnel est d'une très grande gentillesse ont peut manger tard et très bon rapports qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris / St Germain ?