“Serveur impoli...”

Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees
Classé n° 1 717 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS CHAMPS-ELYSEES vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons était mal traité par un serveur très mal poli..
La honte.. 50 euros pour se faire humilier..
Je mettrai plus les pieds labas.. si ce n'est pour insulter ce serveur.

Cerise sur le gâteau.. il me demandent de prendre mes pièces de pourboire comme quoi c'est pas assez pour lui...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Je trouve que le rapport qualité prix est correct...sans surprise..c était bon ! J y retournerai certainement :)

Avis publié: 2 juin 2014

passer votre chemin. Les moules ça va mais le reste!!!! Salade a 15 euros qu'on a laissé, hamburger...on a laissé aussi plus de la moitié. Derrière nous les gens sont partis en laissant des assiettes pleines.
Le service!!! MON DIEU!!!!!! les serveurs se sont engueulés devant nous et plus 1h avant d'être servie!!!
Très mauvaise expérience...je ne remettrai plus les pieds dans ces restaurants. PIEGE A TOURISTES!!!

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Honteux!!!!! Plus d'heure avant de bouffer!!!! Ils avaient perdu notre commande et en plus on se ferait engueuler parce qu'on râle:-((((
A ne plus jamais y retourner!!!!
NON MERCI!!!

Avis publié: 1 juin 2014

S'il est une adresse de Léon de Bruxelles que je ne recommande vraiment pas, c'est bien celle des Champs Elysées.

L'accueil est froid, on vous pose la carte sur la table sans rien vous dire. Et là... on vous oublie! Charge à vous de faire des moulins avec vos bras pour attirer l'attention d'un serveur qui prendra votre commande. Gare à vous si vous oubliez de demander une carafe d'eau: vous serez condamné à vous assécher comme du linge abandonné en plein soleil.

Ne vous fiez pas au prix mentionnés sur le site internet officiel, les tarifs pratiqués sur les Champs sont de 15% plus élevés.

J'ai bien aimé la crème fouettée du dessert, mais je préfère ne pas connaître sa composition. Celle que mon amie avait laissé de côté, était toujours aussi ferme après 30 minutes de bavardage, malgré les 25 degrés qui régnaient dans le restaurant.

Alors prenez donc la ligne 1 du métro, Station George V ou Franklin D. Roosevelt et descendez quelques stations plus bas, à Bastille. Là vous serez accueillis avec le sourire!

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees ?