Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees
Classé n° 1 717 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Champs-Élysées
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS CHAMPS-ELYSEES vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié: 30 juin 2014

Pour un établissement qui se veut sur la plus belle avenue du monde,il y a beaucoup d'effort à faire pour être au niveau! et je doute que cela les intéresse! Pourtant les moules-frites étaient bonnes. L'accueil par une jeune femme,très correct. Installés à notre table,nous attendons que quelqu'un vienne prendre commande, ce n'était pas l'heure de grande affluence,mais le personnel préférait rigoler et blaguer entre eux. Nous avions tout loisirs de contempler nos couverts d'une propreté douteuse. Après notre plat,comme nous n'avions pas pris une formule et refusé la carte des desserts,bizarrement l'addition est arrivée très rapidement! Le personnel en salle à un comportement honteux face aux clients,et gare à ceux qui ne parlent ni français ni arabe! Ne vous arrêtez pas là!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

restaurant de renommer, proposant des plats moules frittes, bonne mais sans plus, un tout petit peu cher, ma la localisation du restaurant est parfaite, sur les champs Élysées

Avis publié: 23 juin 2014

Plats fidèles à tous les restaurants de la chaîne mais très mauvais accueil, table mal dressée, il manquait un verre et une fourchette.
Les serveurs d'un âge certain ne courent plus, je pense, depuis longtemps.
Le service est long.
Aucun sourire, ils servent les plats en "faisant la gueule".
Avoir la chance de travailler sur la plus belle avenue du monde et accueillir les touristes de cette façon est inacceptable. Cette clientèle de passage vous fait vivre et la moindre des choses et de former vos serveurs a un minimum de savoir vivre .
Quelle image pour les touristes!

Avis publié: 22 juin 2014

rapport qualité prix par rapport a NICE , la qualité du service respectueux , pour une artère pleine de monde vraiment c'etait bien

Avis publié: 17 juin 2014

Bon restaurant très accueillant service rapide je recommande, préférer y aller vers 19 h 19 h 30 sinon attente car il y a beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris - Champs-Elysees ?