“Je me suis laissée tenter!”
Avis sur Laduree

Laduree
Classé n° 48 sur 320 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 novembre 2013

Cela valait le détour. Leur renommée est justifiée. L'annexe au fond de la boutique est impressionnante. Les gens au comptoir étaient très sympathiques et courtois. Le décor tout en verre est remarquable. En plus des macarons et desserts, il t a du thé, dont je me suis procurée pour me réchauffer en pensant à mes souvenirs de voyage.

Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Le service est bien... L'ambiance salon de thé j'aime beaucoup ! L'accueil sans chichis. Le thé est très bon. Les pâtisseries a faire au moins dans une vie ou par rituel . Mais alors les macarons ....sont tout simplement lambdas . A faire avec ou dans modération mais pour les macarons j'ai mes vraies adresses de fraîcheur et de saveur.

Avis publié : 11 octobre 2013

Les macarons sont super mais à part ça je vous conseille de les acheter et d'aller prendre un bon chocolat chaud, café ou thé dans une brasserie parisienne sympa et calme

Avis publié : 22 septembre 2013

Service médiocre, long, inégalité dans la consistance des plats; accueil quelconque ! Pour un simple repas plus de 3 heures, nous avions eu l'impression que les serveurs nous avaient oublié. Pas de classe et surtour ils tiraient des gueules de trois pieds de long,.. Hors mi la patisserie même le restaurant lui, est à éviter d'urgence !

Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil plus que médiocre, service long, erreurs dans les commandes, et le pire pour la fin l'hygiène des lieux ! Toilettes extrêmement sales avec papier hygiénique par terre etc ... Une véritable honte pour un tel endroit et de tels tarifs !!

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ?