“A vivement déconseiller”
Avis sur Laduree

Laduree
Classé n° 41 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous ne voulions pas particulièrement aller dans ce restaurant et nous aurions mieux fait de nous abstenir ce soir là...
L'expérience a été loin d'être agréable... Pour un restaurant qui se veut de cette "qualité", le premier point négatif et qu'ils ont voulu concentrer un maximum de tables dans un très petit espace (on ne nous a pas proposé d'aller à l'étage) nous pouvions donc aisément participer à la conversation de nos voisins. Même au mac do, le sentiment d'intimité est plus présent.
Ajoutons à cela que malgré cette concentration humaine, il y faisait un froid de canard...
Nous sommes arrivés là-bas un samedi soir pour le deuxième service, enfin ce qu'ils disent être un deuxième service car cela ressemblait plutôt à "nous ne pouvons que vous proposer les restes, tant pour la nourriture que pour les boissons".
Le personnel était d'une incompétence rare... Les serveurs étaient aussi bien perdus lorsqu'on leur posait des questions sur les vins et champagnes, que sur la nourriture proposée.
Quant aux menus proposés, nous avons choisi le menu à 51 €. Dans ce menu il y a une quizaine de plats principaux dont les deux tiers sont avec un supplément de 8 euros. Dans ce cas, ils n'ont qu'à directement afficher ce menu à 59 €. Sans compter que les plats sans supplément étaient par exemple des bouchées à la reine. A titre personnel, je ne vais pas manger dans ce type de restaurant pour avoir un plat que je peux facilement me faire à la maison.
Finissons sur le plus positif du négatif de la soirée. Les plats n'étaient pas mauvais mais rapport qualité prix 0/10, aucune finesse.

Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 15 décembre 2013

c'est ... vraiment du bon (... mais alors la du bon ...) beurre! je le repeterai une seule fois: on en prendrait encore!

Avis publié : 9 décembre 2013

Exagérément cher pour des assiettes ridicules, carte mensongère : salade au foie gras, mini bouchées à la reine farcies au foie gras, morceau de foie gras..... j'ai bien cherché mais pas de morceau de foie gras dans l'assiette. Après réclamation il m'a été répondu qu'il était uniquement dans les mini bouchées à la reine, 29.90€ la salade...quand même ! service très long. seul point posisitf : le décor. en résumé "attrappe touristes" dommage !

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche matin prendre le petit déjeuner. Service horriblement long ,même si on n'est pas presse le dimanche , 30mn pour avoir le café! La commande ne correspondait pas a ma demande. Je me suis brûlé avec le pot de café non protégé et j'attends tjs une serviette .
Ormis 1 serveur , les autres sont méprisants et dédaigneux.

Avis publié : 27 novembre 2013

Après un bon souvenir du restaurant ladurée il y a 3 ans, nous avons decidé d'y retourner les yeux plein d'étoiles et la déception n'en fût que plus grande. Le service est déplorable on ne renverse pas de l'eau hors des verres quand on se veut d'un certain standing mais là n'est pas le plus grave. Mon entrée était un gratin au chedar et aux cèpes selon le chef de rang...le gratin est arrivé glacé sortant du frigo et j'ai du le faire renvoyer, plus de 30 min plus tard l'entrée me revient encore glacée en son centre à 45 euros le menu c'est inadmissible !!! Et il y avait trois lamelles de cèpes et le reste n'était que des gros champignons de Paris, donc la carte et l'annonce sont mensongères. Les plats principaux sont arrivés froid pour les trois convives et ma selle d'agneau commandée rosée est arrivée extra crue à coeur.
Je précise que tout nous a été facturé malgré nos remarques incessantes mais courtoises au serveur qui nous a pris de haut plus occupé à se pavaner qu'à faire attention aux clients. Devant une telle attitude nous nous sommes refusés à prendre un dessert, ce qui a valu un comportement encore plus déplacé du serveur que l'on a du rappeler pour signifier qu'il y avait quand même des cafés.
En bref, fuyez cet établissement devenu un piège à touriste qui n'a plus de valable que le nom et éventuellement ses macarons ou marrons glacés !!! Pour tout l'or du monde nous ne retournerons pas dîner en ces lieux.

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ?