“surfait et tres decevant” 1 sur 5 bulles

Ladurée Paris Bonaparte
Classé n° 31 sur 332 Desserts à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Chambly, Canada
“surfait et tres decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Commander des œufs bénédictines, 45 mn plus tard ils arrivent glacés!!!!!!. Je le fais remarquer à la serveuse qui s'excuse et qui me change le plat 15 mn plus tard pour la même chose, froid cette fois! De plus, ils ont oublié le cappuccino de mon épouse. Ils se moquent des clients et vivent sur leur réputation largement surfaite. Dommage.

• En arabe d'abord
“A vivement déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous ne voulions pas particulièrement aller dans ce restaurant et nous aurions mieux fait de nous abstenir ce soir là...
L'expérience a été loin d'être agréable... Pour un restaurant qui se veut de cette "qualité", le premier point négatif et qu'ils ont voulu concentrer un maximum de tables dans un très petit espace (on ne nous a pas proposé d'aller à l'étage) nous pouvions donc aisément participer à la conversation de nos voisins. Même au mac do, le sentiment d'intimité est plus présent.
Ajoutons à cela que malgré cette concentration humaine, il y faisait un froid de canard...
Nous sommes arrivés là-bas un samedi soir pour le deuxième service, enfin ce qu'ils disent être un deuxième service car cela ressemblait plutôt à "nous ne pouvons que vous proposer les restes, tant pour la nourriture que pour les boissons".
Le personnel était d'une incompétence rare... Les serveurs étaient aussi bien perdus lorsqu'on leur posait des questions sur les vins et champagnes, que sur la nourriture proposée.
Quant aux menus proposés, nous avons choisi le menu à 51 €. Dans ce menu il y a une quizaine de plats principaux dont les deux tiers sont avec un supplément de 8 euros. Dans ce cas, ils n'ont qu'à directement afficher ce menu à 59 €. Sans compter que les plats sans supplément étaient par exemple des bouchées à la reine. A titre personnel, je ne vais pas manger dans ce type de restaurant pour avoir un plat que je peux facilement me faire à la maison.
Finissons sur le plus positif du négatif de la soirée. Les plats n'étaient pas mauvais mais rapport qualité prix 0/10, aucune finesse.

“ho la la, la duree”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

c'est ... vraiment du bon (... mais alors la du bon ...) beurre! je le repeterai une seule fois: on en prendrait encore!

• Visité en avril 2013
“Surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Exagérément cher pour des assiettes ridicules, carte mensongère : salade au foie gras, mini bouchées à la reine farcies au foie gras, morceau de foie gras..... j'ai bien cherché mais pas de morceau de foie gras dans l'assiette. Après réclamation il m'a été répondu qu'il était uniquement dans les mini bouchées à la reine, 29.90€ la salade...quand même ! service très long. seul point posisitf : le décor. en résumé "attrappe touristes" dommage !

“Nul!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche matin prendre le petit déjeuner. Service horriblement long ,même si on n'est pas presse le dimanche , 30mn pour avoir le café! La commande ne correspondait pas a ma demande. Je me suis brûlé avec le pot de café non protégé et j'attends tjs une serviette .
Ormis 1 serveur , les autres sont méprisants et dédaigneux.

Les voyageurs ayant consulté Ladurée Paris Bonaparte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée Paris Bonaparte ?