“deception”
Avis sur Laduree

Laduree
Classé n° 40 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 22 mars 2014

Laduree La Madeleine le 19/03/2014 17h.
Nous ne nous sommes pas senties accueillies.
Service peu soigné, tasses et sous-tasses dépareillées,tables et chaises ni rangées ni bien propres, il faut demander plusieurs fois le verre d eau, le sachet de thé dépasse largement de la théière argentée! La pâtisserie est bonne quoiqu' industrielle maintenant. L'établissement en général n est absolument pas à la hauteur de la note à payer!!!Ladurée vit sur ses acquis du passé, qu on ne s y trompe pas!!!

Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 10 mars 2014

J'avais entendu parler de ladurée et j'ai voulu tester.Quelle honte , je me dis qu'il y a vraiment des gens qui ont de la chance de réussir comme cela et surtout qu'il y a vraiment beaucoup de naifs qui sont prêts à payer des prix halucinants pour de beaux emballages marketing.Le service n'est pas à la hauteur,les produits decevants.Bref un vrai piège pour certains touristes

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons testé Ladurée Champs Elysées et Saint Germain des prés et rue royale.
Les Champs Elysées : nous y avons déjeuné en famille. Un tout petit espace. Des tables où l'on peut à peine s'asseoir. Une attente folle pour avoir la carte. Une fois le menu choisi : une attente folle pour avoir le plat commandé. Bien évidemment on ne vous sert pas la boisson commandée qu'il faut réclamer sans cesse. J'avais pris une omelette nature : eh bien, c'est une omelette moderne qui est arrivée, c'est-à-dire faite avec de la poudre d'oeufs. je ne suis jamais grossière mais là, je peux dire c'était "dégueulasse".
Quant à celui de Saint Germain, j'y suis allée avec des amies pour un brunch. Comme il n'y avait pas assez de viennoiseries, le serveur nous rapporter des macarons en disant "ah, il vous en reste" et les a BALANCE dans l'assiette! Authentique! Nous lui avons dit que nous attendions le salé du brunch et il nous dit "mais vous n'êtes pas les seules à servir!".
Dans les 2 cas : le service est lamentable. Même pas le minimum. Sur les Champs, les serveurs étaient aimables mais étrangers donc avaient parfois du mal à comprendre ce que nous demandions mais à saint Germain : le serveur qui s'occupait de nous a vraiment été grossier. D'ailleurs, en général, le personnel n'est pas sympathique ni souriant.
Surtout n'y allait pas. Excepté les macarons qui sont délicieux, le reste est immangeable.
dommage, car les lieux sont magnifiques et Ladurée représente, enfin représentait un fleuron du raffinement français pour les étrangers et c'est bien ce qui m'ennuie car cela donne une mauvaise image de la France. Depuis qu'il a été racheté par les boulangeries Paul, c'est infecte. On dirait qu'il faut faire du chiffre.
J'avais l'habitude d'aller chez Ladurée avant qu'il soit racheté par Paul et c'était très bien. Depuis je n'y suis pas retournée donc je ne sais pas s'ils ont appliqué la même méthode : une nourriture minable, un service minable, un accueil minable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes allés chez Ladurée samedi,
Bel endroit,belle vaisselle,beau décor,les macarons sont bons, mais malgré un grand nombre de serveurs mauvais service.
Mon mari a été servi de son thé glacé,10mn après j'ai eu mon thé tiède,que j'ai du boire rapidement et un quart d'heure plus tard les macarons.....
Et ceci malgré une brigade importante.

Tout ceci n'est pas à la hauteur du faste,et du lieu...

Avis publié : 15 janvier 2014

Décor particulier, clientèle plutôt jeune et sélect, cocktail avec son macaron à 22€ mais choix limité.
Service quelconque, peut vraiment s’améliorer.
Ma première visite en 2011 était plus réussie

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ?