“foutage de g....”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 277 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Avis publié : 4 octobre 2013

Franchement,il y a de l'abus,,,Ok pour payer le cadre,et déguster des gateaux non artisanaux mais ,une omelette de 2 oeufs ,lisse,et molle , avec salade-que meme le snack de la gare de Lyon fait mieux!-pour 17E50,faut pas déconner,,posons la question au serveur,erreur,non?
le prix sur la carte,7E,,oui Madaame,mais ce prix correspond à l'omelette du breakfast servie avant 12H,,ah bon!,avec 1 seul oeuf alors et sans salade,surement,,,c'est celà Madaame.
Donc 10E pour le mesclun;;;,je l'ai mangé feuille après feuille que mème la tortue de La Fontaine,elle fait plus vite! honte à vous,et à l'usine ''piège à c''qui déshonore la Patisserie Française,la vraie,,

Écrire un avisAvis (1 712)

201205 avis sur 1 712

Avis publié : 17 septembre 2013

L'endroit vaut le coup pour l'heure du thé, se faire un goûter gourmand!
Par-contre le matin aucun intérêt, pas assez copieux et les saveurs sont trop banales!

A revoir!

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous faisons un séjour à Paris 2 à 3 fois par an et notre plaisir est de passer par Ladurée pour y acheter des macarons pour les ramener chez nous. Ils sont franchement très bons. Cette fois-ci nous décidons de tester le salon de thé avec impatience pour déguster la nouvelle création : la corolle rose framboise (j'avais reçu un mail de Ladurée). Nous sommes le samedi 7 septembre vers 15h...un file d'attente...normal...nous attendons patiemment. Viens notre tour et nous sommes dirigés par une hôtesse à l'étage à l'avant dernière salle. Le serveur de ce secteur nous apporte la carte...et nous attendons 5, 10, 15 minutes sans que personne ne nous prête attention . Après ce laps de temps plus que raisonnable, j'aborde le serveur pour lui rappeler que nous...là! Oui, oui j'arrive me répondit-il.....mais pas de serveur à l'horizon. J'utilise les toilettes et là , impensable sur les 3 disponibles pas de papiers ...une cliente a dû aller chercher un responsable...A mon retour j'espère que mon mari a passé commande mais il n'en n'est rien...
Donc après 25 minutes et un rappel nous décidons de partir...A notre descente d'escalier nous abordons l'hôtesse responsable en lui expliquant notre déconvenue - visiblement elle connait la problématique vu qu'elle nous a demandé si c'était à l'avant dernière salle ...Nous espérions qu'elle nous invite à ce que l'on s'occupe de nous directement en se confondant en excuses mais rien de tout cela...finalement nous ne sommes que des touristes de passage n'est-ce pas?
Bref à part l'intérêt pour notre portefeuille, aucune attention envers la clientèle malgré le décorum...

Avis publié : 2 septembre 2013

Ayant réservé quelques jours auparavant, nous sommes arrivés à 08h à LaDurée des Champs Elysées, et avons demandé à bénéficier d'une des salles finement décorées à l'étage.
Installés comme des princes, mes ados et moi avons savourés tous les plats commandés : du chocolat chaud (fait à l'ancienne) au cappucino, des viennoiseries aux patisseries, sans parler de la boîte de macarons achetée au moment du départ, tout était parfait !
La jeune-fille qui s'est occupée de notre table était aux petits soins, et le cadre était vraiment grandiose : on se serait cru à Versailles !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Bonjour , très agréablement surpris par le petit déjeuner un chocolat succulent des réduits exquis une serveuse très attentionnée malgré les clients , je vous le conseil vous ne serez pas déçus . Xavier

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?