“UN JOLI SALON DE THE”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 283 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Avis publié : 14 janvier 2014

A emporter ou à consommer sur place; la salle est agréable, joliment décorée;
le service est courtois mais long.
les pâtisseries sont belles et bonnes; cependant je m'attendais à encore mieux; la pâte à choux de la religieuse est très moyenne mais la crème est excellente.
les macarons sont excellents surtout la ganache.

Écrire un avisAvis (1 721)

194198 avis sur 1 721

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse ou les petits déjeuners sont excellents !
Une adresse typiquement parisienne pour un endroit très chic !
Ne manquer surtout pas le chocolat chaud qui est divinement bon !

Avis publié : 11 décembre 2013

Je fréquente souvent la Durée que ce soit pour acheter des macarons à emporter ou pour goûter J' AIME, je viens d' y aller pour dîner et vraiment je n'ai pas été déçue , le serveur était très agréable, je n ´attend plus qu'une chose : y retourner très bientôt!!!

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cliente régulière des adresses de Paris, fuyez celui de la rue Bonaparte. Certes les prestations sont les mêmes mais ce qui manque particulièrement à cette adresse, ce sont la courtoisie, l amabilité, le savoir vivre bref tout ce qui fait le commerce! Nous avons été servi mon époux et moi même à 10 minutes d intervalle, pas un mot, pas une excuse, la climatisation glaçait un partie des clients, rien n'a été fait malgré plusieurs réclamations et le bouquet final ... On vous donne l addition alors que vous êtes encore en train de vous restaurer... Ah non j' oubliais l'état monstrueux des toilettes et même pas un "au revoir" à notre départ et bien c est un "à dieu" me concernant!!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de nous restaurer un soir, et nous étions très agréablement surpris par la qualité des mets.
Aujourd'hui, nous avons commandé dans le salon de thé, des pâtisseries, accompagnées d'un chocolat chaud, et nous avons été déçu par la qualité des gâteaux : trop lourds, écoeurants, pas exceptionnels.
Nous conseillons largement de commander des macarons, leur spécialités et de ne pas s'en détourner en commandant d'autres douceurs.

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?