“Cliché mais))”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 271 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Avis publié : 28 janvier 2014

pas aimé la queue derrière X japonaises indécises mais rentrer à Aix sans mes macarons, ma femme me fait une scène, donc je lutte et patiente, bravo à la team pour votre patience

Avis publié : 15 janvier 2014

Je ne sais pas pour les autres mais je n'apprécie guère d'attendre près d'une heure au milieu du passage, en plein courant d'air et constamment bousculée par des serveurs à peine polis. Je n'apprécie pas non plus de devoir réclamer une carafe d'eau durant plusieurs dizaines de minutes, d'autant que ce devrait être un automatisme. Enfin j'estime que dans un aussi joli cadre, des serveurs souriants, aimables et au minimum polis serait une moindre exigence. Bref je ne remets pas en cause les produits malgré un rapport qualité/prix assez moyen mais l'ambiance générale, l'accueil et un manque affligeant de sens du service. Je n'y suis jamais retournée et n'en ai pas le désir.

Avis publié : 14 janvier 2014

A emporter ou à consommer sur place; la salle est agréable, joliment décorée;
le service est courtois mais long.
les pâtisseries sont belles et bonnes; cependant je m'attendais à encore mieux; la pâte à choux de la religieuse est très moyenne mais la crème est excellente.
les macarons sont excellents surtout la ganache.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse ou les petits déjeuners sont excellents !
Une adresse typiquement parisienne pour un endroit très chic !
Ne manquer surtout pas le chocolat chaud qui est divinement bon !

Avis publié : 11 décembre 2013

Je fréquente souvent la Durée que ce soit pour acheter des macarons à emporter ou pour goûter J' AIME, je viens d' y aller pour dîner et vraiment je n'ai pas été déçue , le serveur était très agréable, je n ´attend plus qu'une chose : y retourner très bientôt!!!

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?