“excellentes pâtisseries !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 289 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Nice, France
“excellentes pâtisseries !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Laduree, rue Bonaparte : thé accompagné d'un mont-blanc et d'un St Honoré au marron, un régal: fraîcheur et saveur, parfait !
Personnel attentionné.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“La perte des traditions”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Quelle déception lors de notre dernière visite avec une amie étrangère pour prendre un thé dans ce si bel endroit qui a su préserver son architecture, ses fresques et sa sensation "cosy" (à l'étage). Nous avons constaté une nette baisse du service, de la qualité des gâteaux… Sachez qu'aujourd'hui, chez Ladurée, tout est industriel, les "fameux" macarons aussi et ces derniers sont congelés ! Mon amie y a récemment acheté la confiture préférée de son enfance et c'était un pot de sucre ! Dommage, vraiment dommage…

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Cliché mais))”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

pas aimé la queue derrière X japonaises indécises mais rentrer à Aix sans mes macarons, ma femme me fait une scène, donc je lutte et patiente, bravo à la team pour votre patience

Visité en janvier 2014
“Aucun sens du service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je ne sais pas pour les autres mais je n'apprécie guère d'attendre près d'une heure au milieu du passage, en plein courant d'air et constamment bousculée par des serveurs à peine polis. Je n'apprécie pas non plus de devoir réclamer une carafe d'eau durant plusieurs dizaines de minutes, d'autant que ce devrait être un automatisme. Enfin j'estime que dans un aussi joli cadre, des serveurs souriants, aimables et au minimum polis serait une moindre exigence. Bref je ne remets pas en cause les produits malgré un rapport qualité/prix assez moyen mais l'ambiance générale, l'accueil et un manque affligeant de sens du service. Je n'y suis jamais retournée et n'en ai pas le désir.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Hyères, France
“UN JOLI SALON DE THE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

A emporter ou à consommer sur place; la salle est agréable, joliment décorée;
le service est courtois mais long.
les pâtisseries sont belles et bonnes; cependant je m'attendais à encore mieux; la pâte à choux de la religieuse est très moyenne mais la crème est excellente.
les macarons sont excellents surtout la ganache.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?