“Déçu”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 273 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Avis publié : 15 juin 2014

Un brunch qui m'a déçu. La salle du restaurant Bonaparte est très bien décorée, mais les tables sont exiguës alors essayer d'imaginer comment faire rentrer dessus toutes les plats nécessaires pour réaliser un brunch de qualité, surtout qu'après avoir fini nos œufs brouillés (dans une assiette creuse posée sur une assiette plate!), personne n'est venu débarrassé, alors on a empilé. Une note positive, les viennoiseries sont bonnes mais dommage que le thé et le café refroidissent vite et que l'on ne vous propose pas de vous en resservir !!! Il est vrai que les serveurs ne sont ni souriants ni attentifs. Je pense que dans Paris vous pouvez trouver à brancher dans un endroit plus accueillant et tout aussi bon et sûrement moins cher! Nous n'y reviendrons plus bruncher. Pour finir, il est vraiment urgent de rénover les toilettes, cela ne sent pas la rose.

Avis publié : 5 juin 2014

Je ne veux pas croire être retournée au même endroit d'il y a peu.... même si le cadre est toujours aussi beau, la coquille est vide ! 10 minutes au moins après s'être installées seules... personne à l'accueil de la salle.... nous avons demandé à passer commande. Un jeune homme charmant s'est enfin étonné que nous n'avions toujours pas de cartes des consommations.
Nous passons commande enfin mais 15 à 20 minutes après toujours pas servies : 2 thés + 4 macarons qui ne nécessitent pas une grande préparation ! La théière qui fuit de toutes parts, pas un pot d'eau chaude..... Du personnel il y en avait mais....pas dans la salle !! Au moment de partir, pour règler, il a fallu "croiser enfin le regard" d'un serveur pour demander l'addition qui comme chacun le sait n'est pas de quelques euros dans un tel endroit !!..... Déception et de plus les macarons n'avaient plus la finesse d'autrefois : parfum furtif et trop sucré. Je vais oublier définitivement cette adresse qui n'est plus du tout à l'image qui a fait son succès.

Avis publié : 30 avril 2014

Mon avis étonnera mais cet endroit est génial et même extra-ordinaire. Il est évident que cette institution vise l'excellence. La réputation des pâtisseries ,des confitures n'est plus à faire même si on parle d'industrialisation et de congélation ...tout y est délicieux et remarquable. Après plusieurs passages au magasin ,nous avons décidé de découvrir le salon. Dans un cadre "cosy" feutré ,très beau et "très vieille France", on a presque l'impression d'être dans un bonbonnière nous venons déguster avec un Thé ,un café ou un chocolat de merveilleuses pâtisseries et je vous assure qu'elle sont merveilleuses.
Mais ,avec le café on nous apporte de l'eau ...ce qui est très bien! et il se trouve que cette eau est salée, vraiment très salée...j'appelle le garçon très discrètement, lui explique que tout est parfait mais que mon eau est fortement salée ...il me regarde comme un animal ...mais Monsieur c'est de l'eau du robinet..je ne suis pas responsable des conduites d'eau de Paris m'assène-t-il ! je lui explique tout de même qu'une pareille aventure ne devrait pas se reproduire pour d'autres personnes...il me répond qu'il ne peut rien y faire se moquant un peu de moi ce qui me déplaît...
Je pensais tout de même qu'il allait reprendre mon verre d'eau et m'en rapporter un autre ..ben non!
Je retournerai à La duree, et la prochaine fois je leur donnerai 5 points. mais pas cette fois ci!

Avis publié : 26 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

La Durée ! On en avait tellement entendu parlé qu'on s'attendait probablement à quelque chose d'exceptionnel et dans ce cas là on est forcément déçus... mais quand même !
Temps d'attente long, pâtisseries certes très bonnes mais pour le prix heureusement ! Ça ne les vaut pas. Ils jouent de leur notoriété.

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?