“A la hauteur de sa réputation”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 287 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Avis publié : 15 juillet 2014

Les meilleurs macarons! Grande finesse et beaucoup de variété dans les pâtisseries, il y en a pour tous les goûts. Les valeurs sûres: l'Ispahan, véritable chef d'oeuvre; et le Saint Honoré Rose Framboise. Chocolat chaud servi tiède lors de mon passage mais très bon. Ambiance feutrée à l'étage, un peu trop effervescente au RDC à mon goût avec le ballet incessant des serveurs

Écrire un avisAvis (3 169)

Avis publié : 9 juillet 2014

5 mn d'attente debout et personne à l'accueil, la commande prise au bout de 30 mn, un peit pain légèrement humide, des viennoiseries moins bonnes que chez le boulanger du coin, tout ça, pour 20 €. Par personne, bien sur. La salle est à moitié vide, mais les clients attendent...et repartent au bout de 15 mn sans être servis. C'est une ambiance lunaire! Le seul point positif, c'est la salle à moitié vide début juillet à l'heure du petit déjeuner: si cela veut dire que les clients ont enfin compris, tant mieux. Bref, à éviter...

Avis publié : 2 juillet 2014

Comme d'habitude, excellent accueil, salon à l'étage très romantique avec belles tentures, tables juponnées. Beaux choix de thés, pâtisseries délicieuses, croissant fourré amande ou religieuse rose-framboise à la saveur très délicate. Vrai moment de gourmandise.

Avis publié : 23 juin 2014

En arrivant devant l'entrée du "Bar" on a l'impression d'être un peu privilégié car il n'y a aucune queue à l'entrée contrairement au salon de thé juste à côté.
Quelle ne fut pas notre surprise après s'être installés, pour le prix on pourrait s'attendre à un très bon service ou tout simplement agréable. En fait le service est assez médiocre, pas de bonjour, un aurevoir très léger, il faut arriver à capter l'attention des serveurs même s'il ne sont pas occupés pour avoir la carte ou l'addition, personnel peu agréable.

Les pâtisseries, déjà posées sur un plateau, sont sorties du frigo. Du coup les macarons sont insipides car trop frais, les parfums sont limites perceptibles. Sans parler de la crème du st honoré...
Croyant se rattraper sur les boissons j'ai commandé un thé (en sachet!) à 7 euros ça passe mal même s'il est servit dans une théière ce qui est appréciable.

Sinon l'ambiance est assez sympa avec son bar et ses couleurs
Endroit relativement petit, capacité d'une vingtaine de personnes environ.

Rapport qualité de produit/ service / prix très décevant.
Grosse déception comme quoi le prix ne fait pas la qualité !

Avis publié : 15 juin 2014

Un brunch qui m'a déçu. La salle du restaurant Bonaparte est très bien décorée, mais les tables sont exiguës alors essayer d'imaginer comment faire rentrer dessus toutes les plats nécessaires pour réaliser un brunch de qualité, surtout qu'après avoir fini nos œufs brouillés (dans une assiette creuse posée sur une assiette plate!), personne n'est venu débarrassé, alors on a empilé. Une note positive, les viennoiseries sont bonnes mais dommage que le thé et le café refroidissent vite et que l'on ne vous propose pas de vous en resservir !!! Il est vrai que les serveurs ne sont ni souriants ni attentifs. Je pense que dans Paris vous pouvez trouver à brancher dans un endroit plus accueillant et tout aussi bon et sûrement moins cher! Nous n'y reviendrons plus bruncher. Pour finir, il est vraiment urgent de rénover les toilettes, cela ne sent pas la rose.

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?