“Découverte ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ladurée Bonaparte

Ladurée Bonaparte
21, Rue Bonaparte, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 44 07 64 87
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Ladurée Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 376 sur 14 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bienvenue dans le temple du macaron. La maison Ladurée a construit sa réputation sur le célèbre biscuit rond. Mais pas seulement. Ladurée Bonaparte, salon de thé d’exception, est aussi un lieu où l’on peut déguster des plats aussi raffinés que les pâtisseries. Le décor est tout simplement enchanteur avec ses murs peints et son élégant mobilier. Les plats ont toujours cette touche sucrée qui vous rappelleront qu’ici le dessert est roi. Jugez par vous-même avec les ris de veau aux pêches, pomme ratte et oignons nouveaux glacés avant d'enchaîner avec le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, pâte à choux, crème pâtissière allégée aux pétales de rose, compote de framboise, crème chantilly à l'eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises. Et impossible de repartir sans avoir savouré l’incontournable macaron.
Dinan, France
“Découverte ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

À la découverte du Paris des macarons lors d'une visite balade dégustation organisée !
J'ai creusée pour le chocolat coco guimauve ... Retours en enfance !

Le fraise rose choisi en deuxième dégustation est décevant ... Banale et absence de la saveur rose en bouche ...

Une bonne adresse mais pas la meilleure celons nos papilles !

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“decevant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

salon de thé décevant !!! tout comme fred f, tout ce qu l'on a commandé n 'existait plus, la boutique et le salon de thé sont communs, donc les clients qui achètent dans la boutique (une file de 10 m) passent devant les personnes en salon de thé : réponse du serveur, il n y a en plus, venez voir la vitrine et choisissez ! je vous déconseille cet endroit très cher, les patisseries sans goût, et puis le top les toilettes très très sales, plus de papier, pas entretenus, vraiment pas la classe !!!

• Visité en août 2014
“pour qui se prennent-ils ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je crois que dans cette maison ils devraient rapidement redescendre sur terre vu le prix de leurs desserts !!!! Je voulais un saint honoré qu'ils n'avaient plus. J'ai du prendre une religieuse à la rose (sans goût !!!). Ma compagne a demandé un milk shak. Si vous auriez vu quand ils ont emmené la coupe; de la glace qui a coulée de toute part; même pas essuyée... Que de déception (vu le prix !!!)

• Visité en février 2014
Jouy-en-Josas, France
“Idéal pour un goûter gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'ambiance feutrée et la situation dans le 6ème arrondissement en font un lieu de prédilection pour un goûter gourmand. Un chocolat chaud délicieux, de nombreuses variétés de thés accompagnent parfaitement les macaronse et les pâtisseries. Je craque pour la religieuse au chocolat et l'Ispahan (un incontournable). La salle de rez de chaussée est propice au goûter mais les tables étroites rendent le brunch difficile.

• Visité en juin 2014
San Diego, Californie
“A la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les meilleurs macarons! Grande finesse et beaucoup de variété dans les pâtisseries, il y en a pour tous les goûts. Les valeurs sûres: l'Ispahan, véritable chef d'oeuvre; et le Saint Honoré Rose Framboise. Chocolat chaud servi tiède lors de mon passage mais très bon. Ambiance feutrée à l'étage, un peu trop effervescente au RDC à mon goût avec le ballet incessant des serveurs

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ladurée Bonaparte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée Bonaparte ? Partagez vos expériences !