“Shanghai à Paris” 4 5 étoiles

Lao Tseu
Classé n° 3 468 sur 15 688 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Grimaud, France
“Shanghai à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Notre fils qui a vécu 10 ans à Shanghai nous a invité dans ce restaurant. Connaissant son goût pour la cuisine chinoise et mes exigences après tous les restaurants qu'il nous a fait découvrir à Pékin et Shanghai, je lui ai fait confiance.
J'ai eu raison. Cuisine fraîche faite à la maison; délicieuses vapeurs; agneau au gingembre et à la citronnelle, superbe. Nouilles sautées aux crevettes délicieuses. Bref on se croyait de retour à Shanghai.
Belle soirée et très bonne table.

Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est le seul restaurant chinois auquel je me rends, la cuisine traditionnelle chinoise est respectée. Le service est toujours bon, je noterai simplement que les entrées vapeurs ont un peu baissé en qualité depuis quelques années mais bon, les bons restaurants chinois étant rares de nos jours, allez y sans problèmes

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je suis aller au restaurant et j'ai été déçu. J'ai commander des nouille sauté au crevettes. On m'a servi un tout petit plat et les nouilles était brulée :( Dommage je m'était fié sur les bon commentaire mais cela n'a pas été une bonne expérience pour moi

Visité en février 2013
“un des meilleurs restaurants chinois de paris à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

très jolie salle de restaurant très intime, sans chinoiseries folkloriques. la carte est limitée mais tous les plats sont délicieux et joliment présentés. je fréquente cet établissement depuis longtemps. l'accueil est toujours agréable, intelligent, le patron charmant et cultivé. jamais de baisse de qualité dans ce qui vous est proposé.

• Visité en décembre 2012
Londres, Royaume-Uni
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un restaurant chinois qui est un bon compromis entre les "standards" de la spécialité et les grande table de luxe.

Un cadre agréable (mais peu d'espace)
Pas de grande originalité sur la arte mais une qualité à des années lumières des restaurants chinois "de base".
Le tout à des tarifs justifiés compte tenu de la qualité
Une adresse à retenir

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lao Tseu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Tseu ? Partagez vos expériences !