“Très bonne cuisine”

Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Francfort, Allemagne
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cuisine asiatique très fine. Un très bon "chinois" à un prix raisonnable. Les tables au rez de chausséesont agréables, celles au premier un peu moins. Service correct, parfois un peu long pour obtenir la note.

• Visité en octobre 2013

“Un des très bons restaurants chinois de Paris”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Idéalement situé proche de l'angle Bac-St Germain-Raspail, ce restaurant à la clientèle fidèle depuis près de 20 ans, offre une cuisine asiatique de très bonne qualité. La carte des entrées "vapeur" est courte car tout est maison et non décongelé... (Les crevettes courgettes sont exquises de finesse) - les plats sont classiques avec quelques spécialités plutot "sea food" de très bonne qualité. Le service est aimable et compétent. Je commence à bien connaître cet endroit et je le revisite toujours avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
“Comme à Beijing”
Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est le meilleur chinois de Paris. Le cadre est agréable, le service efficace et discret, l'accueil chaleureux. Mais le plus, c'est la cuisine, authentique, vraiment chinoise, avec quelques concessions occidentales, dans un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en juin 2013
Grimaud, France
“Shanghai à Paris”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Notre fils qui a vécu 10 ans à Shanghai nous a invité dans ce restaurant. Connaissant son goût pour la cuisine chinoise et mes exigences après tous les restaurants qu'il nous a fait découvrir à Pékin et Shanghai, je lui ai fait confiance.
J'ai eu raison. Cuisine fraîche faite à la maison; délicieuses vapeurs; agneau au gingembre et à la citronnelle, superbe. Nouilles sautées aux crevettes délicieuses. Bref on se croyait de retour à Shanghai.
Belle soirée et très bonne table.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique”
Avis écrit le 2 avril 2013

C'est le seul restaurant chinois auquel je me rends, la cuisine traditionnelle chinoise est respectée. Le service est toujours bon, je noterai simplement que les entrées vapeurs ont un peu baissé en qualité depuis quelques années mais bon, les bons restaurants chinois étant rares de nos jours, allez y sans problèmes

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Tseu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Tseu ?