“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur 16 Haussmann

16 Haussmann
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
16 Haussmann n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 576 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Versailles, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Service rapide et cuisine très bonne..Manque un peu de saveur dans l'entrée ( saumon). Sinon les plats sont bons et agréables à l'oeil. Avant le dessert, le ramasse-miettes serait un plus!
Je conseillerais ce restaurant mais attention veuillez compter 45 € minimum par personne.

• Visité en juillet 2013

“Tres bon repas, excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis allé diner dans ce restaurant avec mon épouse. Nous avons été très bien reçus, le personnel est accueillant, chaleureux et professionnel. Le responsable (Bertrand je crois, ou Bernard) s'est très bien occupé de nous en nous conseillant sur les plats et le vin. L'ambiance est agréable, lumière tamisée, et assez calme. Notre repas était un régal, de l'amuse bouche au dessert. Félicitations aux cuisiniers!

paris
“Une cuisine qui n'est pas à la hauteur de l'établissement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cadre cossu et plutôt cosy, Personnel jeune et peu expérimenté, Carte alléchante à la lecture mais les plats ne sont franchement pas bons. Des crevettes à la place des gambaś, mal décongelées , dureś, peu savoureuses .... On sort la faim au ventre . L'addition elle en revanche est plutôt salée !

“Bon mais chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Restaurant de qualité accessible grâce à lafourchette.com. Autrement le prix serait excessif.

Les plats sont de qualités, très bien présentés. La carte est variée, le service rapide et très courtois.

“Très joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant de l'hôtel ambassador est accessible avec lafourchette.com ce qui rend la qualité de service et des mets avantageuse. sans la réduction les prix sont un peu excessifs. Le cadre est cossu le service soigné.

Les voyageurs ayant consulté 16 Haussmann ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 16 Haussmann ?