“Surbooking volontaire du 31 décembre....”

Le Bar a Huitres Saint-Germain
Réservez avec
Le Bar a Huitres Saint-Germain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 742 sur 17 424 Restaurants à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et de la viande pour les carnivores
singapour
“Surbooking volontaire du 31 décembre....”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Superbe experience que cette soiree au bar a huitres pour le reveillon.. Nous avions une table reservee a 21.30. Une fois arrives on nous explique avec un large sourire quil y a au moins une heure trente d'attente..pour faire passer la pilule on nous sert un petit kir cheap..lentree du resto etait donc pleine de 15 a 20 personnes sous un chauffage enorme. Bref excellent souvenir du bar a huitres. Et moi qui y allait les yeux fermes.. Je ny mettrais plus les pieds. Nous avons evidemment tournes les talons. Minable.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
“La mer à Paris dans le 5ème”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Probablement la meilleure soupe de poisson que j'ai eu l'occasion de déguster. Parfaitement équilibrée en goût de poisson (et fort certainement avec comme base des poissons nobles) et sans trop d'ail (juste ce qu'il faut) ni de piment ... Parfait.
Les poissons servis sont au dessus de tout soupçons.

Bine, très bien même.

Montréal, Canada
“Parfait pour un souper dans Saint-Germain”
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée ave mon mari pour le souper et c'etait une soiree parfaite. Le service est tres attentionné, la nourriture bien préparée et les prix tres raisonables pour la qualité, le décor et l'emplacement. En plus c'etait la premiere fois qu'on me présentait un menu via IPad. Les plateaux de fruits de mer sont servis avec ce que je crois etre de la glace seche, alors l'effet est assez spectaculaire! La présentation de l'ananas et son sorbet au dessert est tout aussi flamboyante. Nous avons choisis la table d'hote et les portions etait plus que suffisantes. Le seul reproche que je peux faire ce sont les courgettes bouillis insipides servis avec mon poisson, il pourrait faire mieux. Allez-y vous ne serez pas décu.

“Excellent”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous l'avons decouvert par hasard tres bel endroit Le poison Frais cuit a la perfection
Deco tres sympa personnel tres attentioné. Nous y reviendrons avec grand plaisir
A recommender

Cannes, France
“Bonne table et bel endroit”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons pris quelques repas dans cet établissement que nous ne connaissions pas.
Le hasard a bien guidé nos pas.
Tout était parfait lors des 3 repas que nous y avons pris en famille.
Accueil, service, fraicheur des plats et coquillages à ne surtout pas remettre en question quand on voit certains commentaires mal intentionnés...
Les menus du dejeuner Lunch Paris ou la carte sont divins . Beaucoup de choix et de la qualité.
C'est une adresse que nous n'oublierons pas lors de nos prochains et fréquents passages dans ce quartier.
Bel emplacement, accueil impeccable et un grand merci à Thierry et à l'équipe..

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Saint-Germain ?