“Excellent mais un peu prétentieux ”

Le Bar a Huitres Saint-Germain
Réservez avec
Le Bar a Huitres Saint-Germain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 722 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et de la viande pour les carnivores
“Excellent mais un peu prétentieux ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Le restaurant jouit d'un emplacement idéal, Boulevard Saint Germain, entre Musée de Cluny et Notre-Dame. Le décor est agréable et l'ambiance joue (surjoue parfois) de la modernité branchée : tablettes en lieu et place de carte papier, etc. Seul problème: un tel parti pris implique la perfection. Utiliser des toilettes high tech peut être amusant, à condition qu'elles soient d'une propreté irréprochable, ce qui était loin d'être le cas le soir de mon passage. Attention à la politique de la poudre aux yeux, d'autant que le terminal carte bleue étant en panne, il m'a fallu aller retirer du liquide au distributeur le plus proche. C'est agaçant lorsque l'addition tutoie des sommets. Ceci dit, tout se paye et les plateaux de fruits de mer servis par un personnel souriant sont exceptionnels. Très cher donc, mais en grande partie justifié. À chacun de voir.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
“Le choix”
Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous aimez les huitres et les crustacés vous devriez être satisfaits ici. Nous avons pris des menu à 44, tout était bon et en particulier les huitres. Les vins sont chers, notre choix était un blanc, Bourgogne Chardonnay très correct à 39 euros tout de même.
La salle est agréable, le service efficace.

• Visité en mai 2014
“Arrosage des fruits de mer avec un tuyau d'arrosage!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Vendredi 16 mai, 12 heures 10.
J'ai assisté personnellement à l'arrosage des présentoirs de fruits de mer avec un tuyau d'arrosage, avec écoulement massif sur le trottoir.
Avec le soleil, c'était magnifique et brillant.
Conclusion, je suis allé ailleurs.

Visité en mai 2014
Avesnelles, France
“Appréciation du bar à huitres - St Germain Paris”
Avis écrit le 12 mai 2014

Dîner à deux en semaine. Très bon accueil, aimable et attentionné. Nous souhaitions dîner léger donc quelques huîtres grands crus, excellentes avec une coupe champagne, excellent également, un tourteau décortiqué, très bien préparé accompagné d'un verre de Pouilly Fuissé, excellent et un déssert. Nous avons été satisfait de notre dîner mais je le répète, nous étions deux et il n'y avait pas foule, cependant les quelques tables autour de nous semblaient être très bien servies.

• Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“Prétentieux Hahahaha”
Avis écrit le 11 mai 2014

Attiré par les critiques si élogieuses, nous avons essayé ce restaurant sans trop regarder la carte et les prix.
Nous avions envie d'un déjeuner simple et frais : des huitres, un verre de vin ordinaire, un dessert, un café. Total 144 euros pour deux .. pas cher ....
Il faut dire qu'avec des desserts à 16 euros (par personne bien sûr et pour ne parler que des desserts), on ne laisse pas partir le client sans qu'il s'en souvienne...
Total Des huitres et un dessert pour 72 euros par personne...
Et tout ça dans un décor sans chaleur, plutôt ringard.

Hahahahahaha !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Saint-Germain ?