“Vacances =bonne bouffe mais pas pigeon !”

Le Bar a Huitres Saint-Germain
Réservez avec
Le Bar a Huitres Saint-Germain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 761 sur 17 290 Restaurants à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et de la viande pour les carnivores
Bex, Suisse
“Vacances =bonne bouffe mais pas pigeon !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Week-end a Paris....Comme toujours plein de découverte.Nous essayons ce bar a huitres a 2 pas de notre hôtel.
Plein = bonne nourriture.D'accord.
Mais les prix..Pardon..TROP,BEAUCOUP TROP CHÈRE. en regard des autres du même type.
Donc si vous avez du temps...faites quelques pas de plus.

• Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
“Excellent mais un peu prétentieux ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Le restaurant jouit d'un emplacement idéal, Boulevard Saint Germain, entre Musée de Cluny et Notre-Dame. Le décor est agréable et l'ambiance joue (surjoue parfois) de la modernité branchée : tablettes en lieu et place de carte papier, etc. Seul problème: un tel parti pris implique la perfection. Utiliser des toilettes high tech peut être amusant, à condition qu'elles soient d'une propreté irréprochable, ce qui était loin d'être le cas le soir de mon passage. Attention à la politique de la poudre aux yeux, d'autant que le terminal carte bleue étant en panne, il m'a fallu aller retirer du liquide au distributeur le plus proche. C'est agaçant lorsque l'addition tutoie des sommets. Ceci dit, tout se paye et les plateaux de fruits de mer servis par un personnel souriant sont exceptionnels. Très cher donc, mais en grande partie justifié. À chacun de voir.

“Le choix”
Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous aimez les huitres et les crustacés vous devriez être satisfaits ici. Nous avons pris des menu à 44, tout était bon et en particulier les huitres. Les vins sont chers, notre choix était un blanc, Bourgogne Chardonnay très correct à 39 euros tout de même.
La salle est agréable, le service efficace.

• Visité en mai 2014
“Arrosage des fruits de mer avec un tuyau d'arrosage!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Vendredi 16 mai, 12 heures 10.
J'ai assisté personnellement à l'arrosage des présentoirs de fruits de mer avec un tuyau d'arrosage, avec écoulement massif sur le trottoir.
Avec le soleil, c'était magnifique et brillant.
Conclusion, je suis allé ailleurs.

Visité en mai 2014
Avesnelles, France
“Appréciation du bar à huitres - St Germain Paris”
Avis écrit le 12 mai 2014

Dîner à deux en semaine. Très bon accueil, aimable et attentionné. Nous souhaitions dîner léger donc quelques huîtres grands crus, excellentes avec une coupe champagne, excellent également, un tourteau décortiqué, très bien préparé accompagné d'un verre de Pouilly Fuissé, excellent et un déssert. Nous avons été satisfait de notre dîner mais je le répète, nous étions deux et il n'y avait pas foule, cependant les quelques tables autour de nous semblaient être très bien servies.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Saint-Germain ?