“Déçu”

Le Bar a Huitres Saint-Germain
Réservez avec
Le Bar a Huitres Saint-Germain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 235 sur 19 399 Restaurants à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et de la viande pour les carnivores
Avis publié : 2 avril 2018

habitués aux bar à huitres Montparnasse ou nous avions toujours été satisfaits, celui de la rue Saint Jacques nous a très nettement déçu.
rillettes de saumon passables, huitres fines de claires N°2 dont certaines étaient sèches, crevettes grises sans goût et pleines d'eau, sardines de Concarneau pas assez grillées
Bref plus que moyen. Malgré nos remarques aux personnels et au chef de rang, ces derniers repartaient indifférents à nos remarques. Anormal pour un établissement de ce genre mais il faut dire que les touristes chinois ou autres remplissent le restaurant et ne sont que de passage alors on se laisse aller....mais nous on n'y reviendra pas, ça c'est sur!!!
178 € à 2 pour ne pas être satisfait; c'est cher. table N° 42 Couvert 2 27/03/18 - 23H05 - Note 21795

Date de la visite : mars 2018
GarryDorr, Garry DORR de Le Bar a Huitres Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous sommes extrêmement navrés que cet événement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et comprenons tout à fait votre point de vue.

Notre statut de Maître Restaurateur, certifié par l’Etat Français nous impose la plus grande rigueur et notamment sur :
• Notre Cuisine 100% home-made, sans produits surgelés
• Nos produits frais ou bio venant tout droit de nos petits producteurs locaux
• Nos crustacés & produits de la mer directement péchés dans nos grands viviers d’eau de mer
• Notre sélection d’huîtres Grand Cru ® préparée par nos écaillers champions d’Europe
• Notre équipe de salle formée à répondre à notre charte de qualité d o r r PARIS.

Votre commentaire a été entendu et analysé lors du briefing quotidien de l’équipe.

Soucieux de la satisfaction client, nous aimerions avoir plus d’informations, nous vous remercions de nous envoyer un mail à : marketing@dorrparis.fr

Au plaisir de vous lire,

Garry DORR – Maître Restaurateur 2016

Écrire un avisAvis (1 343)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des produits frais et de qualité, tres copieux ....
et surtout , un service parfait ! Des serveurs souriants, avenants, attentionnés... tellement rare de trouver ca sur Paris de nos jours.

Date de la visite : avril 2018

Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 1 avril 2018

Proche de notre hôtel, nous avons passé une très bonne soirée.
Service chaleureux et efficace de Pierre-Marie qui nous a très bien conseillé. Carte pour toutes les bourses, produits de qualité. Pensez à réserver. .

Date de la visite : avril 2018

Chère Cathy,

Nous sommes très touchés que vous aillez pris le temps de partager sur la toile votre excellente expérience au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

A très vite,

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant un vendredi soir. L’accueil y est chaleureux malgré le volume sonore du personnel de service. Nous avons opté pour le menu haute mer. La fraîcheur du poisson est à souligner.Nous regrettons le risotto pas assez crémeux et le manque d’originalite des accompagnements (épinards). L’amuse bouche est très banal (une moule dans une petite sauce curry). Une bonne note pour le dessert même si nous pensons qu’il n’est pas fabriqué maison.
Un bon moment sans avoir eu d’effet waouh. Dommage pour ce restaurant qui affiche des prix dont on pourrait attendre une plus grande originalité.

Date de la visite : mars 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS malgré les quelques tracas.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 28 mars 2018

Uff!!!
Excellent endroit !
A côté de la Cathédrale de Notre-Dame-de Paris e de la Seine.
J'indique les menus déjà prêts, comme le Menu Haute Mer à environ 40 €.(39).
Mais vous pouvez dépenser beaucoup même, cela dépends de votre budget.
Les plats viennent dans des très belles vaisselles.

Date de la visite : juillet 2017

Cher Paulo,

A très vite,

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Saint-Germain ?