“Produits de la mer d'une grande fraîcheur”

Le Bar a Huitres Montparnasse
Réservez avec
Le Bar a Huitres Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 178 sur 17 871 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée fait aussi la part belle aux poissons sauvages sans négliger un choix de viande pour les carnivores
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avions réservé, une table très bien placée nous attendait après un accueil charmant.
Originalité du menu présenté sur un I Pad et complété par les conseils du maître d'hôtel par rapport aux produits du jour. La variété d'huîtres est exceptionnelle, les poissons très bien cuisinés
Service très pro et souriant.
Pour les amoureux des produits de la mer, adresse incontournable à Paris.

Écrire un avisAvis (1 374)

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avions réservé mais lorsque nous sommes arrivés, il nous a fallu attendre 30 minutes sur une table haute dehors...

Nous avons enfin eu une table mais à l'extérieur alors qu'il faisait très froid et la voisine qui avait "chaud" a demandé au serveur d'éteindre le chauffage et forcément le nôtre s'est éteint également... Pffffff

Nous avons pris une bouteille de champagne et un plateau de fruits de mer pour une addition à 300e... Une catastrophe à mes yeux... A peine frais, un service déplorable, trop cher pour la qualité et l'endroit...

Nous n'y retournerons pas et nous ne vous le recommandons pas!!!!

Avis publié : 6 juin 2013

Quelle déception. Un service désinvolte, une cuisine sans grande saveur quoique correctement présentée : 6 huitres, 6 amandes de mer, un tourteau décortiqué insipide, des gambas bio à la plancha correctes mais sans plus, 3 verres de vin blanc, 2 cafés dont un gourmand (17€). Une addition totale de 150€ a deux. La palme revient au service peu souriant, on a presque l'impression de déranger. Le détail qui tue: le serveur remet dans l'assiette la petite brochette amuse-bouche qu'il avait fait tomber sur la table... On croit rèver. Un endroit à éviter.

Avis publié : 6 juin 2013

Service rapide, qualité des produits. On n'est pas dans la gastronomie, mais dans la qualité constante... Il vaut mieux réserver car l'attente peut être longue si on ne le fait pas...

Avis publié : 3 juin 2013

On est allé à 4 entre amis et avec réservation, on attend longtemps pour être servi mais tout est excellant et frais et assez copieux. Dommage que les serveurs ne sachent pas sourire
et que la salle soit très bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bar a Huitres Montparnasse ?