“Enorme plateau fruits de mer”

Le Bar a Huitres Montparnasse
Réservez avec
Le Bar a Huitres Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 740 sur 18 858 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée fait aussi la part belle aux poissons sauvages sans négliger un choix de viande pour les carnivores
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris le plateau à 500 euros pour 4.
C'était énorme !!!!!! Homard (pas exceptionnel), Langouste (terrible), Crabe (énorme et superbe), Langoustine, Crevettes, Huîtres, ........tout était très bon et absolument frais.
Cadre plutôt sympathique. Par contre je n'ai pas trouvé le service à la hauteur du du cadre et du prix payé.

GarryDorr, Gérant de Le Bar a Huitres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS malgré le service.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Garry DORR – Maître Restaurateur 2016

Écrire un avisAvis (1 514)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant. Un personnel très agréable et présent. Les fruits de mer sont très frais!
Deuxième dîner ici et rien à redire.

GarryDorr, Garry DORR de Le Bar a Huitres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère Emma,

C’est avec la plus grande joie que nous lisons votre commentaire TripAdvisor. Nous sommes impatient de vous revoir, sachez que nous serons toujours prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions.

A très bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une super soirée
Le directeur du restaurant est vraiment très serviable et amusant. La serveuse également
On a très bien mangé (la purée est juste au top)

A très bientôt

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Rien a dire.
Directeur, serveuses, et serveurs au top : agréables, serviables, aimables. Ils connaissent leur métier, l’aime et ça se voit ! Quelques petites « erreurs » mais tellement bien rattrapées avec le relationnel.
Moment passé entre amis parfait.
Petit clin d’œil au directeur et à notre serveuse blonde (avec le serre tête) ! Merci à vous !

Cher Client,

Nous sommes très touchés que vous aillez pris le temps de partager sur la toile votre excellente expérience au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

A très vite,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Soirée en famille très agréable personnel sympathique (notamment Aziz) très bon produits de la mer.
Une bonne soirée

Cher Fagnat,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Montparnasse ?