“A éviter”

Le Bar à Huîtres Place des Vosges
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Bar à Huîtres Place des Vosges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 622 sur 17 885 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et des plats de viande pour les carnivores
Avis publié : 22 janvier 2013

La Bar à huitres, c'était l'endroit idéal pour manger des huitres particulièrement fraiches et des plats de poisson savoureux. L'endroit n'a jamais été bon marché mais depuis la nouvelle direction et les fameux Ipad, c'est devenu effarant... On peut arriver à près de 100€ pour une douzaine d'huitres !?!? Les plats de poisson sont corrects, mais peu copieux et les desserts sans grand intérêt (enfin, corrects mais le rapport qualité prix est très défavorable). Que dire des boissons? Pareil, très cher, presque indécent (l'exemple de l'eau minérale à >11€ est véridique).
Bref, on sort du restaurant avec la désagréable impression de s'être fait avoir, d'avoir payé la déco du restaurant et les ipads, mais certainement pas la nourriture qui nous a été servie.
Pour nous le service était correct, sans plus mais loin d'être désagréable.
Je doute y retourner un jour.

Avis publié : 2 janvier 2013

Le bar à huîtres propose une vente à emporter de coquillages et crustacés. Belle carte d'huîtres, et sincèrement, en amateur averti, quelle sélection, c'est du grand art, assez cher certes, mais quelle dégustation, quelle fraîcheur, et quelle qualité !!! La déception vient des autres fruits de mer, car là, on frise le ridicule, en payant une petite fortune un mini homard breton sans saveur (vu la taille, je doute même que ce homard connut un jour les eaux territoriales, car en dessous de la taille minimale autorisée...), sans parler des bulots et des langoustines, sans sel ni aromates.
En bref, ne choisir que les huîtres, et éviter absolument le reste, quitte à se rabattre sur du coquillage de grande surface somme toute bien meilleur en comparaison. Dommage, vraiment, quand le haut de gamme courtise la médiocrité à un prix non négligeable.

Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil et service parfaits , voiturier charmant et efficace , plats tres bons et bien presentes , a recommander pour une soiree particuliere car l'addition est malgre tout tres salee .

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous nous faisions une joie de manger des crustacés frais le lendemain de Noël, oup ! une expérience qui vire à la gastro !

Si l'accueil fut normal, la suite fut un désastre.
Lendemain de fête on comprend que les prix soient un peu cher que d'habitude, mais lorsqu’on m'apporte la carte des vins oup ! pas une bouteille de vin blanc à moins de 75€ !!!
Je me rabats bon gré mal gré sur un chablis 1er crû 2008 espérant ainsi éviter les pièges habituels (nous habitons à moins 15 minutes de Chablis).
Sans rien nous signaler, on nous apporte d'office un 2011 !!!, j'en fais la remarque, mais je n'ai visiblement rien à dire. Il faut savoir que pour un Chablis 1er crû 2011 tout bon restaurateur le touche à 10€ TTC dès lors qu'il en achète une certaine quantité et qu'il ne se fournit pas chez Vinvent Dauvissat ou chez Laroche donc ça commence très mal avec une marge de + de 7 sur le vin, je me dis que le pire va venir et le pire arrive sous la forme d'un plateau dont hormis les huîtres sans saveur tout le reste sort du congèle !!!
Bref, après une addition de plus de 360€ à 3 personnes, 1h après je me retrouve dans la chambre d'hôtel plié en 2 sur le trône.
Le lendemain matin ma fille me téléphone, elle a quitté en hâte la rédaction de son organe de presse pour reposer son organe intestinal (eh oui cher Monsieur Dorr, vous n'empoisonnez pas que des couillons de touristes vous vous en prenez également à ceux qui font l'information).

Avis publié : 12 décembre 2012

nous sommes allés bd Beaumarchais,bien que réservé,nous avions une petite table près du vivier ,ou tenait a peine le plateau de fruits de mer .On ne voyait pas ce que l'on mangeait ,il fallait se lever !!!l'addition nous a été amenée sans qu'on la sollicite et on ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits!!avec une coupe de champagne 199 euros c'est injustifié!
adresse a fuir!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Huîtres Place des Vosges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar à Huîtres Place des Vosges ?