“Un régal !!”

Le Bar à Huîtres Place des Vosges
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Bar à Huîtres Place des Vosges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 658 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et des plats de viande pour les carnivores
Avis publié : 11 février 2014

Amateurs de crustacés et d'huîtres nous nous sommes régalés avec un plateau pour deux personnes. Celui ci était certes très cher mais il était très copieux et les produits de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprecié les langoustes et les huîtres .Nous avons mangé au bar ; c'était plutôt original et cela nous a permis d'être régulièrement débarrassés de nos déchets encombrants. Le vin blanc pouilly fuissé était divin !!

Avis publié : 8 février 2014

Ici on paie le decor et la vitrine. Les plats la carte et les plateaux de fruits de Mer ne sont pas a la hauteur . Peu de conseil sur les plats . Juste moyen et l'addition est lourde.

Avis publié : 6 février 2014

Un restaurant que nous avons fréquenté quelques fois et que nous avions trouvé agréable.
J'avais même relevé un reproche formulé par un client qui avait trouvé les prix beaucoup trop élevés. Aujourd'hui je lui demande de m'excuser, car il avait raison.

Très bon accueil. Mais malheureusement avec une dame faisant office de Maître d'hôtel, beaucoup trop pressante et poussant à la consommation.
On va au restaurant pour se détendre et non pour subir l'insistance du personnel.

Excellente huitres.
Par contre le plat principal qui devait être une "fricassée de Langouste" s'est résumé à un plat composé d'une langoustine grillée et d'un morceau de tête de langouste, le tout présenté peut-être avec gout, mais qui ne m'a pas permis de trouver du goût.
Je n'ai pas pu me retenir de faire la remarque. La compensation a été un verre de champagne à la fin du repas, mais pas la proposition de corriger ce qui pouvait éventuellement être une erreur.

Mon ami avait pris des 'Ceteaux" qui sont de petites soles. C'était de l'infanticide où rien ou très peu était consommable.

Quand à l'addition, pour des produits de la mer, elle était extrêmement salée.

Il est regrettable que ce type d'établissement se comporte de cette manière en pensant faire passer n'importe quoi en espérant que le client ne se rendra compte de rien. C'est le désagréable sentiment que j'ai eu.

Je dis donc : Pour déguster des fruits de mer EVITEZ cette adresse.
Quant à moi cet établissement et ses autres adresses sur Paris, sont éliminés.

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai invité ma soeur pour son anniversaire pour y diner jeudi soir, nous y avons commandé les plateaux "découverte iodée" et "haute mer" en pensant que le prix était gage de qualité, malheureusement nous sommes toutes les 2 tombés malades (nausées, vomissements, gastro, pharmacie de garde), un W-E gaché et de l'argent jeté par la fenêtre! Après les avoir appelé pour les informer, ils m'ont juste dit que ça les surprend, qu'ils me rappelleront mais je n'ai eu aucun retour de leur part. Très déçue, je n'y retournerai plus.

Avis publié : 25 janvier 2014

Le décor, l'accueil et la présentation sont là pour déguster un plateau de fruits de mer et boire un bon vin blanc... le Paris Brest est délicieux et le café extra

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Huîtres Place des Vosges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar à Huîtres Place des Vosges ?