“fraîcheur vraiment bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bar à Huîtres Place des Vosges

Le Bar à Huîtres Place des Vosges
33, boulevard Beaumarchais, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 1 48 87 98 92
Site Web
Réservez avec
Le Bar à Huîtres Place des Vosges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 621 sur 13 978 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Le Marais
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et des plats de viande pour les carnivores
“fraîcheur vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon restaurant, fruits de mer excellents et très frais, desserts de la pâtisserie des rêves, vraiment à recommander, surtout regarder avant de réserver sur La Fourchette, moi j'y suis allée avec une réduction de 50 % c'était vraiment bien car les prix sont un peu élevés

• Visité en février 2014

“La décoration est intéressante, mais pas les huîtres!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les huîtres "Pinasse de l'Île aux Oiseaux" n'ont aucune saveur iodée. Je ne pouvais pas imaginer que de telles huîtres pouvait exister!

• Visité en mars 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon restaurant personnels très agréable . Les fruits de mers et leurs champagnes sont excellents . J'y retourné

Remiremont, France
“Un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Amateurs de crustacés et d'huîtres nous nous sommes régalés avec un plateau pour deux personnes. Celui ci était certes très cher mais il était très copieux et les produits de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprecié les langoustes et les huîtres .Nous avons mangé au bar ; c'était plutôt original et cela nous a permis d'être régulièrement débarrassés de nos déchets encombrants. Le vin blanc pouilly fuissé était divin !!

Visité en février 2014
“juste une belle vitrine”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ici on paie le decor et la vitrine. Les plats la carte et les plateaux de fruits de Mer ne sont pas a la hauteur . Peu de conseil sur les plats . Juste moyen et l'addition est lourde.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Huîtres Place des Vosges ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bar à Huîtres Place des Vosges ? Partagez vos expériences !