“Plus jamais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Je suis allé il y a quelques jours dans ce restaurant pour diner entre amis. La terrasse est bien, pour la cuisine c'est autre chose...
Une dorade au chorizo, sans chorizo. A la place une espèce de confit de tomates au citron tout simplement immangeable. Et quand on demande à la patronne de venir goûter et qu'effectivement ce n'est pas bon et qu'elle va demander en cuisine le problème. Et bien, trop de jus de citron mais aucun geste commercial.
La "purée" dite maison est de la mousseline, et je ne parle pas des autres légumes qui sont bouillis et sans goût.
Je trouve regrettable également que tous les plats sont arrivés froids...
Le carpaccio de tomates en entrée était bon.
Le dessert, une soupe de fraises au basilic était correct.

Bref, pour deux personnes avec une bouteille de rosé : 86€ pour des plats froids, sans saveurs, et qui ne correspondent pas à ce qui est écrit sur la carte. A cela s'ajoute la mauvaise foi de la patronne...
Malgré une terrasse sympa, je ne mettrai plus jamais les pieds de ma vie dans ce restaurant...

Avis publié : 14 juin 2014

Cadre sympatique mais cuisine plus que décevante. Ratatouille surgelée, cabillaud elastique, crême brulée liquide...
Aucun raffinement dans les présentations;

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons pu aller nous déshalterer vers 15h par beau temps.
la terrasse est agréable, les tarifs sont raisonnable et les serveurs sont tous très aimable.

Très bien situé par rapport à rolland garros et l'hyppodrome d'auteuil

cela fait du bien de voir que les touristes sont très bien accueilli (ce n'est pas le cas partout)

Avis publié : 2 juin 2014

Côte de boeuf et frites à tomber. Terrasse très agréable.....bonne adresse de quartier ! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens, l'accueil est sympa, petite terrasse très sympathique. en revanche la carte des vins est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Beaujolais d'Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Beaujolais d'Auteuil ?