“Sans hésitation”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Saens, France
“Sans hésitation”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je suis déjà allé dans ce lieu et y reviens avec autant de plaisir. Déco très sympa service très correct une bonne ambiance s en dégage. Cote table je n ai rien a y reprocher tout me semble appétissant et la cote a l os est vraiment bonne. En dessert youpi me tiramissu vraiment excellent. Cote vin je me suis laisse tente par le mènétou salon très bon et a bonne température. Bref un très bon moment a prix raisonnable vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit plus qui a son importance tout de même la patronne est g sympathique et jolie fille ce qui ne gâche rien. Adresse a conserver sans hésiter.

“Excellente brasserie”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour un dîner en terrasse et avons passé une excellente soirée. service soigné, personnel très agréable et très bonne cuisine. La côte de bœuf était très bonne et cuite comme demandé, tout le monde est reparti enchanté de cette soirée. l'endroit est à recommander.

• Visité en juillet 2014
Vanves, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allé il y a quelques jours dans ce restaurant pour diner entre amis. La terrasse est bien, pour la cuisine c'est autre chose...
Une dorade au chorizo, sans chorizo. A la place une espèce de confit de tomates au citron tout simplement immangeable. Et quand on demande à la patronne de venir goûter et qu'effectivement ce n'est pas bon et qu'elle va demander en cuisine le problème. Et bien, trop de jus de citron mais aucun geste commercial.
La "purée" dite maison est de la mousseline, et je ne parle pas des autres légumes qui sont bouillis et sans goût.
Je trouve regrettable également que tous les plats sont arrivés froids...
Le carpaccio de tomates en entrée était bon.
Le dessert, une soupe de fraises au basilic était correct.

Bref, pour deux personnes avec une bouteille de rosé : 86€ pour des plats froids, sans saveurs, et qui ne correspondent pas à ce qui est écrit sur la carte. A cela s'ajoute la mauvaise foi de la patronne...
Malgré une terrasse sympa, je ne mettrai plus jamais les pieds de ma vie dans ce restaurant...

• Visité en juillet 2014
“Très décevant”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cadre sympatique mais cuisine plus que décevante. Ratatouille surgelée, cabillaud elastique, crême brulée liquide...
Aucun raffinement dans les présentations;

• Visité en juin 2014
Bourges, Centre, France
“bar très reposant”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons pu aller nous déshalterer vers 15h par beau temps.
la terrasse est agréable, les tarifs sont raisonnable et les serveurs sont tous très aimable.

Très bien situé par rapport à rolland garros et l'hyppodrome d'auteuil

cela fait du bien de voir que les touristes sont très bien accueilli (ce n'est pas le cas partout)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Beaujolais d'Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Beaujolais d'Auteuil ?