“Service déplorable ”
Avis sur Le Berkeley

Le Berkeley
Réservez avec
Le Berkeley n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 268 sur 19 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : LE BERKELEY FAIT LE PARI DE L'AUTHENTIQUE BRASSERIE CHIC EN 2018. Nouvelle direction, nouvelle équipe, nouvelle cuisine, nouvelle décoration. Venez découvrir nos cocottes-bistrot, notre afterwork iodé et notre carte de vin à prix bouchon ! Un emplacement unique, un décor élégant, une cuisine de marché, une équipe au service de vos envies...
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Plus de 2h pour déjeuner d'un plat et dessert....et réclamer à plusieurs reprises la carte, un dessert et l'addition. Inadmissible dans un restaurant plutôt cher mais on paye pour l'endroit très agréable. Et lorsque le serveur vous demande votre avis et que vous lui faites part de cette lenteur, il vous répond que c'est normal et que toutes les tables étaient traitées de la même façon.....sans commentaire. Je n'y retournerai sûrement pas.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Restaurant que je déconseille vivement : le service client est une catastrophe à l’image de sa manager qui ne comprend rien au commerce. J’ai l’habitude de déjeuner dans le quartier et je n’ai jamais vécu une expérience client aussi mauvaise. Mon amie et moi avons demandé a changer de plat car nous ne le trouvions pas à notre goût et surtout nous doutions de la qualité des produits bien que ce soit pourtant le plat du jour... À la place, par dépit et plutôt que de repartir (ce que nous aurions dû faire) nous avons commandé un plat de penne à la sauce tomate. Quelle était notre surprise quand nous avons vu sur la note que c’est le plat du jour à plus de 40€ qui nous a été facturé alors que nos avions mangé des pâtes. Nous avons expliqué la situation à la manager qui n’a rien compris et n’a rien voulu savoir en se moquant un peu de nous. Je ne comprends pas qu’un établissement situé à deux pas des champs et pratiquant des tarifs plutôt élevés puisse à ce point ne pas considérer ses clients et aller à l’encontre de toutes les règles du commerce et du bon sens. Jamais je n’y reviendrai, je me ferai un plaisir de partager mon expérience atroce sur les réseau sociaux, auprès de mon entourage et de mes clients qui cherchent toujours des endroits pour déjeuner, dîner ou organiser des seminaires. Mais si malgré tout un très mauvais rapport qualité/prix sans service ne vous fait pas peur, il vaut mieux parler le français car le niveau d’anglais pratiqué par la patronne est honteux et pas digne d’un établissement de ce type. Certains restaurants devraient miser sur la qualité des produits, le service client et la formation/recrutement de leur staff plutôt que d’attirer le client par des réductions sur la fourchette. J’ai encore mon plat de pâtes à 40€ en travers de la gorge!!!

Date de la visite : août 2018
David M, Gérant de Le Berkeley, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonsoir Jeune homme,

J’ai été informé de cet incident par ma directrice inculte et nulle telle que vous la jugez.
Puis j'ai reçu votre mail de menace et je vois tous vos commentaires sur Facebook, tripadvisor...
Dîtes-moi : Vous allez passer prochainement au JT de Tf1 ? Révéler l'affaire de la milanaise par Nicomarko !

Je regrette de ne pas avoir été sur place pour régler le problème avec vous.

Je déteste répondre à des personnes impolies et de mauvaise foi comme vous mais je vais me forcer pour mon personnel :

Avant tout, il existe très peu de restaurant où le client ne paye pas son plat même s’il n’est pas satisfait.
Si vous n’aimez pas un film, Gaumont ne va pas rembourser la séance.
Je ne connais pas votre travail mais j'imagine que c'est pareil pour vous ??? Quel est votre travail ?

Néanmoins, au Berkeley, on vous a offert un plat de votre choix en remplacement bien que le chef ait vérifié qu’il n’y avait pas de problèmes sur votre assiette. Et ce n'était pas le cas !

Malgré cela, vous nous inondez de commentaires ?!

Vous doutez de la fraicheur de nos produit et vous m’offensez. Vous me menacez de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, vous m’horripilez.

Je suis le patron d’une pme de 28 employés et je prend mon travail très au sérieux.
Vous vous autorisez à me donner des leçons, à critiquer ma directrice… pour une milanaise ?

Je n’ai aucun problème à vous rembourser : 39€ - 30% la fourchette : 27 € - le prix du plat de pâtes 24€ . Je vous dois 3 € Monsieur Markovic.

Nous servons 40 à 50 000 clients par an. Il y a toujours une personne comme vous qui nous fait regretter de faire notre métier.

Vous avez raison, je vais stopper mon contrat avec la fourchette dès demain et peut-être la milanaise aussi :-)

Bonne soirée Monsieur.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Lors de notre visite aux Champs Élysées pour l'arrivée d'un grand événement sportif, nous avons été invités au Berkeley. Vu la gande ampleur de l'événement la nourriture était très bonne mais simple. Personnel ok . Seulement l'état des WC était pitoyable en tout cas chez les hommes. En sortant dommage que la porte de la cuisine était ouverte dans la rue adjacente....quel désordre, quelle saleté.... Vraiment un coup de frein sur notre enthousiasme.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Venu pour boire un verre en terrasse, après avoir attendu 15 min pour qu’un serveur arrive, il prend la commande et revient 5 min plus tard pour me dire qu’ils ne servent finalement plus de boissons, bref du haut niveau...

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Jolie terrasse semi ensoleillée vers les coups de 17h - le stop s impose pour un moscow mule - beau monde - jolie vue sur jardins
Tres agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Berkeley ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Berkeley ?