“Excellent accueil ”
Avis sur Le Berkeley

Le Berkeley
Réservez avec
Le Berkeley n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 269 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : LE BERKELEY FAIT LE PARI DE L'AUTHENTIQUE BRASSERIE CHIC EN 2018. Nouvelle direction, nouvelle équipe, nouvelle cuisine, nouvelle décoration. Venez découvrir nos cocottes-bistrot, notre afterwork iodé et notre carte de vin à prix bouchon ! Un emplacement unique, un décor élégant, une cuisine de marché, une équipe au service de vos envies...
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Repas excellent avec des salades (sans salades ) très bonnes et bien présentées.
Accueil très sympa.
Je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour une douzaine de personnes à 9h. Nous avons pu nous y assoir après 10h bien que le restaurant ne soit pas plein, mais elle n’était tout simplement pas dressée....
Certes une coupe de champagne et quelques canapés nous ont été offerts en attendant, mais tout semblait complètement désorganisé. Cuisine conforme au standing du lieu dont la décoration date cependant quelque peu.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Le restaurant Le Berkeley est très bien situé. Au début de l'Avenue Matignon. A quelques pas de l'Avenue des Champs Elysées, du Grand Palais et du Rond-point des Champs Elysées.
Nous avons découvert ce restaurant qui nous a été recommandé. L'ambiance est vraiment cosy, chaleureuse mais aussi festive. Les grandes ouvertures sur l'Avenue Matignon sont très agréables. On se sent bien installés.
Nous avons été bien accueillis et bien installés par le serveur.
Les plats étaient très bons. Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié mon plat, un dos de cabillaud nacré vapeur. Délicieux !
Bien sûr, les prix sont un peu élevés, mais largement dans les prix du quartier. Et le rapport qualité/prix est vraiment très bon selon moi.
J'y retournerai avec plaisir et je recommande vivement !

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

J’avais l’habitude d’aller dans ce restaurant pour le brunch ou pour déjeuner. Je n’y étais pas retournée depuis presque 2 ans et j’ai regretté d’y être retournée. J’y suis allée un dimanche, le restaurant était presque vide, le service très moyen et la nourriture mauvaise. Rien avoir avec le Berkeley que j’ai connu. Menu brunch à 44 euros, excessif par rapport aux choix restreints et à la qualité particulièrement médiocre de la nourriture. Œufs Bénédicte froids et pas bons. Fromage blanc au dessert, également mauvais.

David M, Gérant de Le Berkeley, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame, je suis bien désolé de vous lire. Je regrette que vous n'ayez pas appréciée nos oeufs. Surement un problème de poule. Nous prendrons les mesures adaptées et nous la servirons bientôt farcie pour Noël.

Quand à notre fromage blanc, il provient de la fromagerie de Marie Anne Cantin fromager affineur à Paris 7. Elle appréciera votre commentaire tout comme moi.

Plus sérieusement. Si vous revenez, je vous promet de vous rembourser ou de vous offrir le repas pour vous faire changer d'avis.

Le gérant

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

La carte en téléchargement depuis leur site Web n'est pas à jour et n'est plus valable. Selon la serveuse, le site web a été piraté et ils sont dans l'impossibilité de le mettre à jour...

32€ pour un suprême de volaille tiède et des tagliatelles de légumes cuite vapeur, c'est un peu cher. Le plat n'est pas à la hauteur du descriptif et du prix.
12€ la bouteille de 75cl de Chateldon, passons, ça doit être les prix du quartier.

Je ne recommanderais pas cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Berkeley ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Berkeley ?