“Pas mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Oies

Le Bistro de Oies
Réservez avec
Le Bistro de Oies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 461 sur 15 683 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
Calais, France
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Resto petit. Cuisine correcte mais les quantités restent limitées. Le prix est elevé je pense par rapport aux produits qui sont certes cuisinés maison. Tables extrêmement petites. Le confort N'Y est pas

• Visité en novembre 2013

“Très bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a très bien mangé ce vendredi soir, rien à redire, en plus la déco et l'ambiance sont très sympas!

Quelques bémol tout de même ; il y a eu plusieurs erreurs sur notre commande, et la serveuse s'est trompée et a prévu une assiette d'escargots en trop, qu'elle ramène en cuisine. 10 secondes plus tard, elle revient avec, nous disant que maintenant que les escargots sont cuits, nous pouvons la garder...si nous la payons !! Nous étions 10, donc 10 menus à 25euros + 10 apéros + 2 bouteilles de vin + 5 digestifs....donc une jolie note pour le restaurant....alors j'ai trouvé ca très très mesquin de ne pas nous laisser ces 6 escargots...

• Visité en novembre 2013
“j'adore les oies...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'adore l'oie. Je suis fan d'oie ! Et il y en a tout le temps au menu de ce resto tres sympa, à la déco originale et touffue mais top. mais juste 1 ou 2 recettes d'oie perdues au milieu d'autres. J'en veux PLUS ! comme la potée a l'oie comme chez Yvonne a Strasbourg. Ou du confit d'oie, ou du foie gras d'oie, ou des magrets d'oie, un régal (bien mieux que le canard qui est moins fin et subtil). Donc je mettrais une meilleure note quand le nom sera emblématique du menu, qui est bien par ailleurs mais trop pauvre dans les volailles favorites. Autre bémol : les deux fois ou nous y sommes allés, il y avait deux chanteurs (un dedans, une dehors) assourdissants de fausses notes et de braillements intempestifs qui nous ont massacré notre repas. Voila, c'est dit, j'aime mieux ce resto sympa quand il est peuplé de clients et pas de chanteurs au style plutot... passable... et heureusement, cela arrive assez souvent !

Visité en février 2013
“Que du bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je vais dans ce restaurant depuis des années plus souvent le midi mais aussi parfois le soir. Les patrons sont sympathiques, la cuisine est toujours excellente même si le choix est moins important depuis quelques temps le midi. Je n'ai jamais perçu d'odeur de friture et je ne trouve pas que l'endroit soit bruyant. C'est plutôt un lieu agréable et tranquille où l'on peut discuter avec ses amis et rester aussi longtemps qu'on le souhaite. A ne pas manquer !

• Visité en juin 2013
“Bon plats ! Bon vins ! Bon rapport qualité prix ! Bon service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un bistro. C'est simple. on est un peu serré. C'est un peu bruyant. Quand on ressort, on sent "un peu" la friture"... Mais les plats sont tous très bon ! Très bon produits ! Très bons vins (vous pouvez y aller les yeux fermés). L'accueil et le service sont très sympathique. Prix très accessible. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Oies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Oies ? Partagez vos expériences !