“Cuisine du terroir !”

Le Bistro de Oies
Réservez avec
Le Bistro de Oies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 980 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Restaurant authentique, pensez à réserver car pas beaucoup de tables. Super service et plats très généreux. Ambiance très chaleureuse. Viandes excellentes.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017

très bonne surprise pour un prix raisonnable un bon repas original (oreilles de cochon en entréeet des tripes ensuite, pour terminer par un délicieux dessert

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée ! Un repas délicieux, copieux ! Un service agréable !!! Parfait ! Très bonne adresse !

Avis publié : 17 septembre 2017

Tout d'abord, cela fait très longtemps que je n'ai pas eu un accueil aussi chaleureux dans un restaurant en France, a fortiori à Paris. Et cela un vendredi soir en arrivant sans réservation. Donc merci pour cela.
Le cadre est lui aussi chaleureux et très sympathique, on se sent chez soi. Tout est maison y compris les pâtés et terrines, une belle carte à laquelle s'ajoutent les plats du jour. Cuisine du Sud-Ouest mais pas seulement donc les végétariens trouveront également leur bonheur.
Entrée / Plat / Dessert pour 27€ le soir, cela fait également longtemps que je n'avais pas vu un tel rapport qualité/prix à Paris. Nous avons tout aimé et les portions sont copieuses.
Beau choix de vins en bouteille mais aussi en verre, quart... lorsque l'on souhaite un volume inférieur. C'est très apprécié. Pour notre part ce fut un très bon Saint Chinian 2014 de Thierry Navarre.
Hâte de retourner passer une soirée au bistro des oies !

Avis publié : 13 septembre 2017

accueil chaleureux, cadre sympathique, et cuisine très bonne rien à redire un super moment entre collègues

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Oies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Oies ?