“EXCELLENTE CUISINE DU SUD OUEST”

Le Bistro de Oies
Classé n° 2 742 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 3 janvier 2018

Restaurant plein en milieu de semaine, beaucoup d'habitués. Spécialités du sud ouest. Salade de gésiers de canards, confit de canard et pruneau au vin avec un Cahors Château La Gravette 2006. Menu à 27 €. Excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine. Service impeccable. Je le recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Restaurant authentique, pensez à réserver car pas beaucoup de tables. Super service et plats très généreux. Ambiance très chaleureuse. Viandes excellentes.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

très bonne surprise pour un prix raisonnable un bon repas original (oreilles de cochon en entréeet des tripes ensuite, pour terminer par un délicieux dessert

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée ! Un repas délicieux, copieux ! Un service agréable !!! Parfait ! Très bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017

Tout d'abord, cela fait très longtemps que je n'ai pas eu un accueil aussi chaleureux dans un restaurant en France, a fortiori à Paris. Et cela un vendredi soir en arrivant sans réservation. Donc merci pour cela.
Le cadre est lui aussi chaleureux et très sympathique, on se sent chez soi. Tout est maison y compris les pâtés et terrines, une belle carte à laquelle s'ajoutent les plats du jour. Cuisine du Sud-Ouest mais pas seulement donc les végétariens trouveront également leur bonheur.
Entrée / Plat / Dessert pour 27€ le soir, cela fait également longtemps que je n'avais pas vu un tel rapport qualité/prix à Paris. Nous avons tout aimé et les portions sont copieuses.
Beau choix de vins en bouteille mais aussi en verre, quart... lorsque l'on souhaite un volume inférieur. C'est très apprécié. Pour notre part ce fut un très bon Saint Chinian 2014 de Thierry Navarre.
Hâte de retourner passer une soirée au bistro des oies !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Oies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Oies ?