“Un bistrot chic et sympathique”

Le Grand Bistro 17eme
Réservez avec
Le Grand Bistro 17eme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 029 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
Rouen, France
“Un bistrot chic et sympathique”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine française classique de qualité dans ce restaurant au cadre chic, avec notamment un mur d'eau du plus bel effet. Nous étions 7 à table et avons tous apprécié nos plats, avec un léger bémol pour le dessert tout chocolat, un peu lourd (d'autant que j'en avais mangé une variante plus légère dans un autre endroit). Pour ma part, j'ai aimé le saumon en entrée quand d'autres ont mangé des escargot ou du foie gras. Et j'ai trouvé les St Jacques très bonnes, pendant que mes proches ont dégusté des gambas et des viandes à leur goût. J'ai également goûté le risotto au parmesan de ma voisine, qui m'a beaucoup plu! Le prix est sans surprise, avec un menu à 44€ comprenant le vin. Et le service est souriant et chaleureux. Une bonne adresse!

• Visité en décembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Service moyen”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le prix du menu a augmenté sensiblement (44€ maintenant versus 38€ avant) et ce qui était une bonne affaire il y a qques années est devenu un resto "classique": entrée salade artichaut est absolument une honte (le gateau de pomme de terre foie gras est heureusement la pour rattraper le coup). Autre ex: La sole est succulente mais les accompagnements sont servis tièdes, quel dommage ! Quant aux desserts, la tarte aux pommes glace vanille n'était même pas tiède (avant elle était servie bien chaude) et la mousse au chocolat est insipide (même celle de Michel et Augustin est meilleure). Soirée décevante donc surtout que nous avions une table réservée pour 6 et manifestement ils avaient compris pour 5 ... Les choses se sont arrangées mais c'est pas très agréable. Conclusion: une bonne adresse pour l'ambiance bistro parisien mais qualité/prix on ne s'y retrouve plus vraiment à mon goût

Paris-France
“ATTENTION AU SERVICE”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Très Rapport qualité prix avec le menu signature (44 euros). Par contre à noter, le service qui est expéditif. A peine eu les coupes pour l'apéritif, que nos entrées sont arrivées. Oubli de resservir le vin courant le repas. Certes, La déco est belle, la carte est appétissante.
Attention donc au service !

Melun, France
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Rapport qualité prix parfait. Je vous conseille le menu signature (44 euros).

Visité en novembre 2013
Port Sainte Foy et Ponchapt, France
“Très décevant !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré le cadre agréable et la grande amabilité du personnel, je ne garde pas un souvenir impérissable de notre déjeuner familial de dimanche dernier... Je ne recommanderai ce restaurant à personne ! Beau décor, belles tables mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur alors qu'il s'agit d'un menu à 44 € ! Pour ce prix, on ne s'attend pas à de la grande gastronomie mais à une certaine qualité. Après l'avocat aux écrevisses insipide, les noix de Saint-Jacques n'ont pas relevé le niveau : produits frais mais pas de goût. A mon avis, il y a un gros problème en cuisine, je suppose qu'il n'y a pas de vrai Chef mais du personnel de bonne volonté, certes, mais pas professionnel. Noix de Saint-Jacques servies avec des pâtes dans une petite marmite, je n'ai ressenti aucun plaisir gustatif. Quant au dessert au chocolat, présenté comme une spécialité de la maison, là encore rien d'exceptionnel ! J'ai vraiment eu l'impression d'être "le dindon de la farce"... A ce prix-là, on s'attend à beaucoup mieux !
Seuls les vins étaient honorables. Ce n'est pas suffisant pour que le client revienne...

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17eme ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Bistro 17eme ?