“Deçu” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Bistro 17ème

Le Grand Bistro 17ème
Réservez avec
Le Grand Bistro 17ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 024 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
“Deçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Malgré le cadre agréable et un personnel sympathique même si très débordé, la cuisine est une vraie déception :
« LE RISOTTO AU FOIE GRAS DE CANARD ET COPEAU DE PARMESAN»
- sans la moindre trace du produit annoncé, je dirais que plutôt parfumé au foie gras…
« LE MAGRET DE CANARD DU SUD-OUEST DE CHEZ PATRICK ESPINET
- trop cuit ( réchauffé au four micro-ondes ? )
«LE MILLEFEUILLE
- fade et desséché comme une biscotte.
J’ai eu seulement le courage de gouter ces plats, les assiettes sont reparties quasi intactes à la cuisine et moi j’ai quitté le restaurant le ventre vide.
Rapport qualité/prix déséquilibré...
Je ne reviendrai pas

• Visité en décembre 2013

Rouen, France
“Un bistrot chic et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine française classique de qualité dans ce restaurant au cadre chic, avec notamment un mur d'eau du plus bel effet. Nous étions 7 à table et avons tous apprécié nos plats, avec un léger bémol pour le dessert tout chocolat, un peu lourd (d'autant que j'en avais mangé une variante plus légère dans un autre endroit). Pour ma part, j'ai aimé le saumon en entrée quand d'autres ont mangé des escargot ou du foie gras. Et j'ai trouvé les St Jacques très bonnes, pendant que mes proches ont dégusté des gambas et des viandes à leur goût. J'ai également goûté le risotto au parmesan de ma voisine, qui m'a beaucoup plu! Le prix est sans surprise, avec un menu à 44€ comprenant le vin. Et le service est souriant et chaleureux. Une bonne adresse!

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“Service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le prix du menu a augmenté sensiblement (44€ maintenant versus 38€ avant) et ce qui était une bonne affaire il y a qques années est devenu un resto "classique": entrée salade artichaut est absolument une honte (le gateau de pomme de terre foie gras est heureusement la pour rattraper le coup). Autre ex: La sole est succulente mais les accompagnements sont servis tièdes, quel dommage ! Quant aux desserts, la tarte aux pommes glace vanille n'était même pas tiède (avant elle était servie bien chaude) et la mousse au chocolat est insipide (même celle de Michel et Augustin est meilleure). Soirée décevante donc surtout que nous avions une table réservée pour 6 et manifestement ils avaient compris pour 5 ... Les choses se sont arrangées mais c'est pas très agréable. Conclusion: une bonne adresse pour l'ambiance bistro parisien mais qualité/prix on ne s'y retrouve plus vraiment à mon goût

• Visité en novembre 2013
Paris-France
“ATTENTION AU SERVICE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Très Rapport qualité prix avec le menu signature (44 euros). Par contre à noter, le service qui est expéditif. A peine eu les coupes pour l'apéritif, que nos entrées sont arrivées. Oubli de resservir le vin courant le repas. Certes, La déco est belle, la carte est appétissante.
Attention donc au service !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Melun, France
“Excellent rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Rapport qualité prix parfait. Je vous conseille le menu signature (44 euros).

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17ème ?