“Un bon rapport qualité prix”

Le Grand Bistro 17ème
Réservez avec
Le Grand Bistro 17ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 963 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
Saumur, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un peu méfiant au départ ce resraurant faisant partit d'un groupe! et plutôt satisfait à l'arrivée la carte est varié, les produits frais, le service efficace et surtout pas de mauvaise surprise avec l'addition tout est compris dans le menu carte l' apéritif le, vin et même le café. Seul bémol un peu bruyant.

• Visité en mai 2014

“Une soirée à oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Habitué des restaurants parisiens, j'emmène des amies américaines dîner dans ce restaurant sur leur recommendation, elles veulent absolument l'essayer. Voici l'exemple parfait de l'attrape nigaud à touriste. Restaurant très bruyant, coupe de Champagne renversée par mégarde sur mon pantalon par le gérant sans un mot d'excuse, l'entrée est servie près de 1h20 après notre arrivée. La mienne était un Maki tellement infâme que je n'ai même pas pu en manger la moitié d'un. C'est un endroit à éviter absolument. On sent bien que le personnel est tout aussi victime que la clinetèle, débordés, ils font de leur mieux....Bref, une soirée à oublier!

• Visité en avril 2014
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chic, simple mais efficace....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage dans notre capitale pour un weekend en amoureux. Notre choix c'est porté vers ce restaurant, au vue de la carte alléchante et de sa formule tout-compris. Le service fut excellent, serveur professionnel et serviable. Le repas composé de produits frais, fut convenable. Avec une mention spéciale pour l’œuf cocotte ainsi que le pavé d'Aubrac fondant en bouche, un délice.... Je recommande vivement cette adresse pour un dîner romantique et un cadre très agréable et chic, avec un très bon rapport-qualité prix.

• Visité en mars 2014
Bascharage, Luxembourg
“excellent restaurant dans le 17e”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons passéé une excellent soirée dans ce restaurant du 17e.
le service et la qualité du diner (menu aux choix multiples) étaient impeccables.
le rapport qualité/prix est excellent.
nous y retournerons lors de notre prochain séjour à paris.

• Visité en février 2014
Hossegor, France
“Originalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est un endroit où décor et gastronomie se conjuguent avec une certaine touche d'originalité qui mérite d'essayer ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17ème ?