“Un excellent moment. Restaurant de qualité.”

Le Grand Bistro 17eme
Réservez avec
Le Grand Bistro 17eme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 034 sur 19 143 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
Avis publié : 3 octobre 2016

Le menu tout compris m'a attiré et je n'ai pas été déçu. Le foie gras en entrée était parfait, le filet de bar en plat parfaitement cuit et généreusement servi. Être en terrasse, profiter du soir qui tombe et se régaler ainsi, moment choisi dans ce Bistro du 17ème où je retournerai sans hésiter.

afDorr, Garry Dorr de Le Grand Bistro 17eme, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre agréable commentaire. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au Grand Bistro d o r r PARIS afin de vous faire découvrir les dernières créations du chef.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.

A très bientôt,

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2016

Accueil : Correct.
Service : Serveuse parfaitement détestable : prendre une commande sans regarder les gens à qui l'on s'adresse n'est pas professionnel et certainement pas souhaitable dans un restaurant qui prétend offrir un bon standing. Un verbiage qui correspond plus à un kebab qu'à un beau restaurant. Je n'ai jamais vu ça. Par ailleurs, ne pas conseiller certains plats (choucroute de la mer) en disant qu'ils sont mal réalisés, n'est pas professionnel non plus.
Cuisine : Nous avons pris le menu signature à 44 €. Entrée très bonne (Ceviche de bar au quinoa), Plat banal (entrecôte maturée, même goût qu'une entrecôte classique et minuscule), Dessert congelé et réchauffé (tarte aux pommes tiède), Idem pour le pain perdu : congelé et réchauffé. Quant aux crêpes Suzette (flambées au Grand Marnier), elles baignaient (ou flottaient) tout bonnement dans l'alcool. IMMANGEABLE.
Ambiance : L'intérieur est magnifique.

afDorr, Garry Dorr de Le Grand Bistro 17eme, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous sommes extrêmement navrés et comprenons tout à fait votre point de vue.

Notre statut de Maître Restaurateur, certifié par l’Etat Français nous impose la plus grande rigueur et notamment sur :
• Notre Cuisine 100% home-made, sans produits surgelés
• Nos produits frais ou bio venant tout droit de nos petits producteurs locaux
• Nos crustacés & produits de la mer directement péchés dans nos grands viviers d’eau de mer
• Notre sélection d’huîtres Grand Cru ® préparée par nos écaillers champions d’Europe
• Notre équipe de salle formée à répondre à notre charte de qualité d o r r PARIS.

Votre commentaire a été entendu et analysé lors du briefing quotidien de l’équipe.

Soucieux de la satisfaction client, nous aimerions avoir plus d’informations, nous vous remercions de nous envoyer un mail à : marketing@dorrparis.fr

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

On a passer un excellent moment,
Très bien Situé ce restaurant offre une carte composée de produits frais et généreusement servi...
Expérience à réitérer

afDorr, Garry Dorr de Le Grand Bistro 17eme, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Cher Client,

Nous sommes très touchés que vous aillez pris le temps de partager sur la toile votre excellente expérience au Grand Bistro d o r r PARIS.

A très vite,

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Cadre sympa, cuisine très correct, formule à 44€ tout compris, plutôt rare à Paris, à recommander sans problème.

afDorr, Garry Dorr de Le Grand Bistro 17eme, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Cher Client,

C’est avec la plus grande joie que nous lisons votre commentaire tripAdvisor. Nous sommes impatient de vous revoir, sachez que nous serons toujours prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions.

A très bientôt

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Agreeable lieu ou l ont ce restaure, une carte trés variées, ainsi qu au niveau des vins! Pour l ambiance generale ainsi que Le service Je valide integralement, et Le recommande donc

afDorr, Garry DORR de Le Grand Bistro 17eme, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Grand Bistro d o r r PARIS.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17eme ?