“Decevant et cher, tres cher !”

Le Bistrot d’a Cote Flaubert
Réservez avec
Le Bistrot d’a Cote Flaubert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 844 sur 17 505 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié: 5 février 2014

l'accueil était plutôt sympa, la table pas terrible, mais nous étions sans réservation donc no comment ! Les escargots devaient être surgelés, aucun gout. La quenelle au brochet, n'avait pas de gout de brochet, mais le pavé de gigot était sublime. La carte des vin est traître, je pensais boire une bouteille à 60 €...c’était 165. et oui , les trois dernières lignes sont des demi bouteilles...faut le savoir ! 165 € pour un nuit saint George pas terrible....Ca passe mal.
2 cognac et l'addition s'il vous plait......ouille ça commence par un 3 !
Franchement, pour 320 balles y a nettement mieux à faire ! ( deux mille francs janvier !!)

RostangPereFilles, Directeur général de Le Bistrot d’a Cote Flaubert, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et votre impression concernant votre dîner dans notre bistrot.
Lors de votre visite, nous avions en effet bien noté que vous aviez été déçu par la qualité de vos escargots; c'est pourquoi nous nous étions empressés, d'une part d'en faire part au Chef pour qu'il rectifie cette inadvertance, et d'autre part de vous les ôter de votre addition.
Nous avions également remarqué votre oenophilie et vos connaissances en terme de maisons de vins et de spiritueux prestigieux. Nous avons donc préféré rester discrets et nous n'avons pas insisté pour vous faire confirmer vos choix ainsi que leur tarif respectif.
Nous comprenons tout à fait que vous ayez été plus que surpris au moment de l’addition et nous tenions donc à vous présenter nos sincères excuses si notre carte des vins vous a induit en erreur.
Soyez certain qu’à l’avenir, nous veillerons avec soin à ce que nos équipes soient plus attentives et présentent les différentes options aux clients, afin que de tels malentendus et embarras ne surviennent plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot d’a Cote Flaubert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Un grand souvenir de ce bistrôt quand nous étions petits, j'y suis retournée pour vérifier et là quel bonheur de rentrer dans cette ancienne épicerie début de siècle et de retrouver des plats mythique !!!! Superbe pâté en croûte de canard et foie gras avec de vrais morceaux, que dire de la quenelle de brochet sauce nantua et riz grillé, ce soir là en plat du jour il y avait un gratin de cardons aux truffes une MERVEILLE et pour finir les petits pots de crème au chocolat à l'ancienne un moment de pur bonheur gustatif et le 1000 feuilles à la vanille Trop bon. Service souriant et très pro Carte des vins bien ficelée .... on ne peut pas se tromper la maison mère Rostang 2 étoiles michelin touche le Bistrôt Flaubert. A faire et à refaire pour venir déguster les mitonnés du jour joue de boeuf carotte, volaille à l'estragon .... On y reviendra.

RostangPereFilles, Directeur général de Le Bistrot d’a Cote Flaubert, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire faire part de votre enthousiasme suite à votre dîner dans notre bistrot.
Le Chef s'efforce en effet de toujours conserver à la carte des plats signatures: des plats gourmands, dans la pleine tradition des bistrots parisiens, comme le Pâté en croûte, une entrée qui demande certes un long et patient travail d'élaboration mais qui en bouche est une vraie merveille de saveurs et de textures. Nous sommes donc très heureux de voir que ces plats vous ont régalés et espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire goûter à notre volaille à l'estragon ou encore vous faire découvrir les créations plus récentes du Chef !

Avis publié: 25 novembre 2013

Une terrasse de charme à paris comme il y en a peu. Au calme. Un service impeccable, des recettes de saison ( poularde exceptionnelle, quenelles renversantes !!! ) et un petit cruet de Savoie à prendre à l'apéritif. On en salive d'avance pour notre prochaine visite.

Avis publié: 18 octobre 2013

J'avais de bons souvenirs de l'endroit...ils se sont envolés. !
Les prix sont inacceptables pour un bistrot et surtout les portions sont petites.
Un pain tout juste frais, un mini beurrier d'une taille ridicule pour 3personnes...
Un foie gras qui avait pris un léger coup de chaleur avant son arrivée à notre table...
J'avais pris des coquilles St Jacques : la portion relevait plus de l'entrée que d'un plat principal 4 petites coquilles sur un lit de légumes = 27 ou 29 € !
Quant au dessert, un mille feuille aux fraises avec seulement 4 fraises...
Le service était très désinvolte...on nous posait les couverts en tas à côté de l'assiette, à nous de répartir cuiller, fourchette et couteau de part et d'autre de l'assiette !

Avis publié: 12 octobre 2013

Un repas d'excellente qualité et des vin qui le sont tout autant ! Le cadre est calme, en toute simplicité, ce qui devient rare à Paris et le service est attentif sans être trop intrusif. Sans oublier le millefeuille aux gariguettes... Un bistrot exceptionnel avec un bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d’a Cote Flaubert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d’a Cote Flaubert ?