“très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot d’a Cote Flaubert

Le Bistrot d’a Cote Flaubert
Réservez avec
Le Bistrot d’a Cote Flaubert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 092 sur 15 639 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Batignolles-Monceau
La Garenne-Colombes, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Déjeuner en amoureux ce midi.Service très bien , sympathique et efficace. des ravioles en entrée vraiment excellentes!!!une ballottine très bonne.en plat un gigot parfaitement cuit et assaisonné, et un bœuf bourguignon très goûteux .Petit bémol les pâtes qui accompagnaient le bœuf bourguignon était vraiment en faible quantité et dans une coupelle à part...(je n'ai pas compris le concept) ce qui rendait la quantité encore plus ridicule. en dessert le pain perdu, alors là c'est la déception, c’était bon mais franchement pas à la hauteur des entrées et des plats.une tranche de pain brioché assez fine et pour moi assez insipide. dommage je m'attendais à un pain perdu hors du commun, je fais mieux à la maison.
Mais franchement c'est la troisième fois que je vais dans ce restaurant et j'y retournerai car ça vaut le détour, c'est frais, maison et le service est bon.Juste une amélioration à faire sur les desserts à mon humble avis.car on peut faire simple mais il faut que ça soit irréprochable et gouteux.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçeption”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Lieux décontracté et agréable. Décor assez unique. Service trop lent et pas au point. Il fallait demander du pain et de faire remplir la minuscule carafe d'eau. Foie de veau trop cuit (avec mon accent anglo-saxon je me demande si ils n'ont pas ajusté la cuisson en conséquence... une stéréotype regrettable!) Bonne carte de vins, mais chers.

• Visité en février 2014
RostangPereFilles, Directeur général de Le Bistrot d’a Cote Flaubert, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre dîner dans notre bistrot.
Même si cela ne justifie en rien l'erreur de cuisson dont vous avez été victime, sachez que le weekend correspond à une période d'activité intense pour notre établissement et peut en effet et malheureusement conduire à certaines précipitations en cuisine pour essayer de satisfaire et de servir nos clients le mieux possible. En revanche, nous pouvons vous assurer que nous n'avons absolument aucun a priori en ce qui concerne les goûts et les habitudes alimentaires de nos clients et ce quelque soit leur nationalité.
C'est pourquoi, nous tenions à vous présenter nos sincères excuses. Soyez certain qu'à l'avenir nous veillerons à ce que nos équipes tant en salle qu'en cuisine soient d'un professionnalisme à toute épreuve et surtout à la hauteur de la réputation de notre établissement.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer que nous nous efforçons sans cesse de progresser et d'améliorer la qualité de nos prestations et ce, beaucoup grâce aux remarques et commentaires de nos clients.
Boulogne-Billancourt, France
“Decevant et cher, tres cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

l'accueil était plutôt sympa, la table pas terrible, mais nous étions sans réservation donc no comment ! Les escargots devaient être surgelés, aucun gout. La quenelle au brochet, n'avait pas de gout de brochet, mais le pavé de gigot était sublime. La carte des vin est traître, je pensais boire une bouteille à 60 €...c’était 165. et oui , les trois dernières lignes sont des demi bouteilles...faut le savoir ! 165 € pour un nuit saint George pas terrible....Ca passe mal.
2 cognac et l'addition s'il vous plait......ouille ça commence par un 3 !
Franchement, pour 320 balles y a nettement mieux à faire ! ( deux mille francs janvier !!)

• Visité en janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et votre impression concernant votre dîner dans notre bistrot.
Lors de votre visite, nous avions en effet bien noté que vous aviez été déçu par la qualité de vos escargots; c'est pourquoi nous nous étions empressés, d'une part d'en faire part au Chef pour qu'il rectifie cette inadvertance, et d'autre part de vous les ôter de votre addition.
Nous avions également remarqué votre oenophilie et vos connaissances en terme de maisons de vins et de spiritueux prestigieux. Nous avons donc préféré rester discrets et nous n'avons pas insisté pour vous faire confirmer vos choix ainsi que leur tarif respectif.
Nous comprenons tout à fait que vous ayez été plus que surpris au moment de l’addition et nous tenions donc à vous présenter nos sincères excuses si notre carte des vins vous a induit en erreur.
Soyez certain qu’à l’avenir, nous veillerons avec soin à ce que nos équipes soient plus attentives et présentent les différentes options aux clients, afin que de tels malentendus et embarras ne surviennent plus.
“Bistrot de Chef comme on aime ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un grand souvenir de ce bistrôt quand nous étions petits, j'y suis retournée pour vérifier et là quel bonheur de rentrer dans cette ancienne épicerie début de siècle et de retrouver des plats mythique !!!! Superbe pâté en croûte de canard et foie gras avec de vrais morceaux, que dire de la quenelle de brochet sauce nantua et riz grillé, ce soir là en plat du jour il y avait un gratin de cardons aux truffes une MERVEILLE et pour finir les petits pots de crème au chocolat à l'ancienne un moment de pur bonheur gustatif et le 1000 feuilles à la vanille Trop bon. Service souriant et très pro Carte des vins bien ficelée .... on ne peut pas se tromper la maison mère Rostang 2 étoiles michelin touche le Bistrôt Flaubert. A faire et à refaire pour venir déguster les mitonnés du jour joue de boeuf carotte, volaille à l'estragon .... On y reviendra.

• Visité en janvier 2014
RostangPereFilles, Directeur général de Le Bistrot d’a Cote Flaubert, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire faire part de votre enthousiasme suite à votre dîner dans notre bistrot.
Le Chef s'efforce en effet de toujours conserver à la carte des plats signatures: des plats gourmands, dans la pleine tradition des bistrots parisiens, comme le Pâté en croûte, une entrée qui demande certes un long et patient travail d'élaboration mais qui en bouche est une vraie merveille de saveurs et de textures. Nous sommes donc très heureux de voir que ces plats vous ont régalés et espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire goûter à notre volaille à l'estragon ou encore vous faire découvrir les créations plus récentes du Chef !
“Un délice pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une terrasse de charme à paris comme il y en a peu. Au calme. Un service impeccable, des recettes de saison ( poularde exceptionnelle, quenelles renversantes !!! ) et un petit cruet de Savoie à prendre à l'apéritif. On en salive d'avance pour notre prochaine visite.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d’a Cote Flaubert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d’a Cote Flaubert ? Partagez vos expériences !