“UN VRAI BISTROT DE QUARTIER”
Avis sur Bistrot D'Andre

Bistrot D'Andre
Réservez avec
Bistrot D'Andre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 654 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

J'y suis retourné tout récemment et ai eu tout autant de plaisir que par le passé.
Travail soigné de produits frais et de qualité sélectionnés avec soin aussi bien pour les poissons que pour les viandes. Le Chef fait de gros efforts de présentation de ses assiettes (même pour l'oeuf dur du Bistrot). Service attentif et bien orchestré par le Patron qui connaît parfaitement sa clientèle. Vins du mois choisis avec beaucoup de discernement pour nous faire découvrir les productions des différentes régions de France.
Très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 31 octobre 2013

Déception pour ce restaurant très chargé -Plats du jour épuisés, remplacés par n'importe quoi !
Des lentilles sorties à la hâte d'une boîte de conserve avec un petit salé bien gras à 17,90 ! ça vaut 10/11 euros-un dessert riquiqui(tarte aux pommes) et un vin (Pic St Loup) nul !.....et le café servi en même temps que le dessert, donc froid à sa consommation !
En fait, rien de bien, idem pour mes invités.

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai été conquis par ce restaurant, une décoration originale et de très bon gout, une cuisine soignée, un accueil aux petits oignons, je le recommande à tous ceux qui veulent retrouver un peu d' authenticité !!!! j'ai tout simplement adorer.

Avis publié : 14 octobre 2013

Cela faisait quelques temps que je n étais pas allé au bistrot d André. J ai retrouvé le même plaisir qu à ma dernière visite. Une charmante jeune serveuse tout sourire m a servi un tartare d écrivisses frais peut être trop chargé en légumes mais très bien assaisonné puis deux petits burgers que j ai voulu avec un écrasé de pommes de terre en accompagnement, vraiment très réussi. La carte des vins propose des prix raisonnables. Nous avons pris un rioja nickel. Une excellente adresse que je recommande oú l on peut venir très détendu.

Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil charmant, cuisine bien pensée et tout en raffinement .... La soirée fut tout simplement exquise. Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot D'Andre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot D'Andre ?