“ne tient pas compte de la cuisson demandée”
Avis sur Bistrot D'Andre

Bistrot D'Andre
Réservez avec
Bistrot D'Andre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 570 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ne tient pas compte de la cuisson demandée”
Avis écrit le 9 février 2014

Installation en terrasse au mois de février malgré bâche et petit chauffage diner désagréable n'a pas tenu compte de la cuisson des rognons

• Visité en février 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Des os à moelle délicieux”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je vous recommande cette entrée, certainement les meilleur os à moelle de la capitale.
Service agréable et discret, cusine tradi française de très bonne qualité, bref, un bistrot incontournable dans ce quartier.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Repas excellent, bœuf bourguignon et poisson grillée
Bon service. Une ambiance se dégage de l'équipe de ce restaurant
Prix cohérent
Donne envie d'y retourner régulièrement. . . .........................

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“UN VRAI BISTROT DE QUARTIER”
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'y suis retourné tout récemment et ai eu tout autant de plaisir que par le passé.
Travail soigné de produits frais et de qualité sélectionnés avec soin aussi bien pour les poissons que pour les viandes. Le Chef fait de gros efforts de présentation de ses assiettes (même pour l'oeuf dur du Bistrot). Service attentif et bien orchestré par le Patron qui connaît parfaitement sa clientèle. Vins du mois choisis avec beaucoup de discernement pour nous faire découvrir les productions des différentes régions de France.
Très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en novembre 2013
“la grosse bouffe !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Déception pour ce restaurant très chargé -Plats du jour épuisés, remplacés par n'importe quoi !
Des lentilles sorties à la hâte d'une boîte de conserve avec un petit salé bien gras à 17,90 ! ça vaut 10/11 euros-un dessert riquiqui(tarte aux pommes) et un vin (Pic St Loup) nul !.....et le café servi en même temps que le dessert, donc froid à sa consommation !
En fait, rien de bien, idem pour mes invités.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot D'Andre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot D'Andre ?