“Simple mais bon”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Quartier : Necker
Description : Ouvert tous les jours: de 8h de matin à minuit Service continu
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Bon petit bistrot avec sa cuisine maison et un accueil sympathique tout cela pour un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2017

cadre triste et limite propre
service sympa mais pas pro
plat mal cuisiné et avec des produits bas de gamme (la viande est une honte)
...Bref ça vaut même pas une cantine

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Certains produits n'étaient plus disponibles, pour moi c'est gage de fraicheur donc c'est positif. Service génial, serveur très sympa, arrangeant et patient (nous étions un groupe de 14). Nous cherchions un bistrot typique pour des collègues étrangers, nous avons tous été conquis. Ne vous arrêtez pas à la façade qui fait un peu vieux bar, la table vaut vraiment de rentrer. Fortement recommandé.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 mars 2017

Accueil sympa, des plats du jour pour varier les plaisirs, un très bon couscous le jeudi !
Service très rapide. Très bien pour y venir fréquemment !

Date de la visite : mars 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pasteur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Pasteur ?