“Un bon petit bistrot”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 30 juillet 2013

Restaurant rue des princesses bien sympathique.

On y est un peu serrés, mais la carte est excellente (bonne cuisine française, même si le choix des vins est limité - impossible de commander le vin au verre!). Les produits sont frais (le bar est délicieux), et le service est rapide.

Les prix sont accessibles, et les assiettes sont bien remplies.

Avis publié : 16 juin 2013

Une bonne adresse pour manger des plats classiques de brasserie. Bons produits, carte classique de plats intemporels de l entree au dessert. Tres copieux egalement. Attention ce n est pas une sortie romantique, l espace est tres restreint.

Avis publié : 14 avril 2013

Dans le quartier mythique de Saint Germain des Prés, le bistrot d'Henri est un des restaurants historiques de la rue Princesses.
Le restaurant est petit et on est très proche de se voisins donc à éviter si on veut faire sa déclaration de mariage.
Nous étions un groupe de 6 et avons pris de l'andouille de guéméné, salade d'anchois, agneau de 7h00, parmentier de canard et gratin dauphinois. Le tout accompagné de moulin à vent.
Tout le monde a été satisfait de son dîner . C'est une cuisine traditionnelle sans fioriture et qui au niveau prix se situe dans la moyenne du quartier.
Le soir, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 25 mars 2013

Malheureusement mon plat n etait pas frais et j ai ete malade ! BAD EXPERIENCE
Leur cusine visible à la salle, certes charmante mais à un niveau de propreté discutable.

Avis publié : 15 mars 2013

Restaurant d'assez bonne facture quant à la nourriture.

Cuisine familiale correcte. Blanquette servie avec son plat et sa cuillère donc plutôt une bonne idée.
Nous étions venus pour le dîner complet mais avons finalement décidé de partir assez rapidement car l'endroit est vraiment minuscule (pas de place pour poser mon sac, le patron du restaurant qui me demande par deux fois de reculer, c'est à dire qu'à un moment la table était collée à mon ventre).

Il ne faut pas confondre proximité et promiscuité, l'une est agréable, pas l'autre.
J'ai donc subi tous les voisins de table.

Je ne referai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Henri ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Henri ?