“Une tres bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Le Cap

Bistrot Le Cap
Réservez avec
Bistrot Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 588 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Une tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Une adresse, une patronne , une equipe: une maison. On aime on en redemande. C est devenu ma cantine une carte fraiche , des bonnes recettes, demandez les conseils de corine la patronne qui s occupe de vous comme de ses enfants on aime on en redemande. Au passage une tres bonne carte de vin

• Visité en juin 2013

Paris, Ile-de-France, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Une super adresse! La patrone est charmante, les serveurs sont gentils et efficaces.

La nourriture est juste parfaite. Avec une dédicace spéciale pour le crabe et la tarte aux pommes. Quoique le tartare aussi et puis...
En fait toute la carte est délicieuse!

• Visité en juin 2013
Poissy, France
“Restaurant bruyant et service lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Joli cadre et bien situé. Par contre, bondé le samedi soir avec tous les inconvénients qui en découlent : table de deux coincée entre deux autres donc aucune intimité, service lent et niveau sonore désagréable. Le serveur s'est trompé sur ma commande. Heureusement c'est bon mais un peu cher.... Bilan : on y retournera mais en semaine !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Service et Repas décevants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Repas d'affaire mémorable avec une patronne qui vous appelle "mes petits chéris", un service d'une lenteur sans fin et tout ça pour un repas très médiocre.
Le cocktail de crabe servi dans des verrines en plastique ne fait pas vraiment "fait maison" et mes pâtes étaient à peine égouttées.
En résumé manque de goût et de respect de la clientèle.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si ils le veulent bien !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

On aurait apprécié prendre un verre vers 19h00 et bénéficier de la belle terrasse ! Que nenni ! Le commerçant (si on peut l'appeler ainsi) préfère garder une terrasse vide pour les réserver au potentiel client qui ne viendra que plus tard ! Beaucoup de frustration et d'incompréhension devant une telle attitude malheureusement de plus en répandue sur Paris. Bistrot le cap ! Moi désormais, je change de cap !!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Cap ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Le Cap ? Partagez vos expériences !