“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot Le Cap

Bistrot Le Cap
Réservez avec
Bistrot Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 474 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Rien a dire le service le cadre et la cuisine excellent !!! Nous sommes des clients du dimanche c'est toujours plein. La patronne est excellente et les personnes en salle également . La cuisine y est simple et tres bonne et genereuse pensé a réserver

• Visité en septembre 2013

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons pris deux plats: le saumon et le faux filet. Rien à dire (bon morceau de viande, présentation soignée, poisson moelleux) à part les frites censées être maison et qui sont au final surgelées...

• Visité en août 2013
“Ou sont les professionnels de la restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Attires par l'adresse et la carte. Nous avons été très déçus par le rapport qualité prix. Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette en qualité et en quantité. Le tartare arrive en bouilli, c'est à se demander s'il s'agit bien de bœuf, les frites sont pas du tout au couteau mais décongelées. le service est tout sauf professionnel. Quant à la patronne qui arrive devant les tables des clientś, elle parle tellement fort pour vendre ses plats qu'on se croirait au marché. En conclusion, service et carte pas du tout en rapport avec le prix.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service déplorable qui gâche la qualité de la cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons dîné au Bistrot le Cap qui nous avait été conseillé pour la qualité de la cuisine. Au final, nous avons attendu pas moins d'une heure entre l'entrée et le plat. Nous avons eu le malheur de demander où en étaient nos plats et en réponse, la serveuse (ou catcheuse) nous a littéralement jeté les assiettes à la figure... Ses collègues ont fini par venir s'excuser à sa place. Déplorable... PLUS JAMAIS !

• Visité en juillet 2013
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Une adresse, une patronne , une equipe: une maison. On aime on en redemande. C est devenu ma cantine une carte fraiche , des bonnes recettes, demandez les conseils de corine la patronne qui s occupe de vous comme de ses enfants on aime on en redemande. Au passage une tres bonne carte de vin

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Cap ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Le Cap ? Partagez vos expériences !