“Le Dome, sans le décor”

Quartier : Le Marais
paris
“Le Dome, sans le décor”
Avis écrit le 19 juin 2012

*Partage les moins de son grand frère du boulevard Montparnasse (le Dome): portions congrues, tarifs plus qu'onéreux.
Avec en plus le sentiment de faire du camping (chaises inconfortables) dans une salle de mauvais gout (contrairement au Dome).
Un effort est cependant fait au niveau du service: rapide et poli.

*Conclusion: trop cher intrinsèquement pour la nourriture mais aussi pour le décor.

• Visité en juin 2012

paris
“Bistro de poissons”
Avis écrit le 17 juin 2012

Carte courte, bon choix de poissons cuisinés simplement pour 23-27 euros, bons desserts. Cadre bistro parisien chic, tables pas trop rapprochées, service agréable et rapide. Vins simples mais de bonne qualité à un prix abordables (24 euros la bouteille et tous vendus au verre). Parfait pour un souper après un spectacle.

• Visité en juin 2012
“Dégradation”
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avions l'habitude d'y aller 2 /3 fois pas an car l'ambiance et la nourriture étaient convenables; ce qui n'est plus le cas!
Pas d'accueil, pas un sourire, service négligé sans attention, nourriture très quelconque, pas d'assaisonnements...
Le petit plus : malade durant la nuit qui a suivi le dîner!

• Visité en mai 2012
“Une nette dégradation de la qualite”
Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années 4 a 5 fois par an et avons toujours été très satisfaits : accueil, qualité des poissons . Parfois assez bruyant cependant . Aussi grande a été notre déception en ce mois de décembre : accueil toujours très aimable de "Monsieur Gilbert" mais dans l'assiette c'est la cata : un soir le bar n'est pas cuit, alors que nos voisins appèlent pour un saint Pierre dessèche tellement il est cuit, le lendemain, une sauce tellement épicée que le poisson n'a plus aucune saveur ! Que se passe-t-il? Changement de chef? Intérimaire en cuisine ? Quel dommage si cette table sympa et de qualité périclite . Espérons un sursaut salutaire ... Sinon Adieu !

Orleans, FRance
“Excellente brasserie”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Je fréquente assez régulièrement cette brasserie. Et chaque fois j'y vais pour déguster leur "Saint Pierre aux épices" et leur fabuleux desserts (8 Euros, un prix imbattable compte tenu de la qualité, goutez leur millefeuille !!).
Pour un plat , un dessert et un verre de vin, comptez 40/45 euros, mais cela les vaut vraiment. De plus, on est sur de la fraicheur.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dome ont aussi consulté