“Bonne cuisine traditionnelle !”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Papillon

Bistrot Papillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot Papillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 503 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Bonne cuisine traditionnelle !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce restaurant relève plus d'un restaurant gastronomique que d'un simple bistro.
Accueil sympathique, malgré notre 1/4 d'heures d'avance.
Côté cuisine, j'ai adoré leurs huitres et ensuite le plat de poisson dont la cuisson a été parfaitement maitrisé avec son accompagnement de petits légumes tout simplement divin avec au dessert un très bon café gourmand.
Conseil des vins judicieux, présentation et saveurs des plats sont au rendez vous pour passer un excellent moment dans un cadre sympathique et intimiste.
Bref de l'accueil en passant par le service pas une fausse note, une adresse a recommandé.

• Visité en juillet 2014

“le plaisir de la table enfin retrouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Malgré son appellation "bistro", nous avons surtout affaire à un restaurant gastronomique intimiste Français. Service professionnel et pourtant chaleureux et sympathique. Tartare de daurade original avec sa mangue fraiche et d'autres saveurs à découvrir. Risotto crémeux citronné savoureux accompagné de gambas en nombre suffisant pour être rassasié. Très belle cervelle de veau panée là aussi acidulée à merveille. Le vacherin déstructuré est une belle surprise, ses saveurs sont multiples, avec entre autre une glace au goût naturel de pistache. Pour les profiteroles la préparation s'achève devant vos yeux gourmands et impatients. Le Tariquet moelleux est un vrai plaisir. Donc si ce n'est l'addition un peu rude, tout est parfait et nous y reviendrons avec nos meilleurs amis car c'est une table qui se partage discrètement.

• Visité en juin 2014
“Excellente cuisine traditionnelle française !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Cadre très agréable et soigné pour un repas d'affaires ou en tête à tête. Service efficace et rapide. Nous avons testé et vraiment apprécié le bar flambé au romarin pour 2 avec une délicieuse purée et des légumes verts croquants. Le mi-cuit au chocolat avec sa glace noisette est merveilleux. Les généreuses profiteroles avec leur amandes croquantes sont un régal. Les plats sont subtils et respectent vraiment l'esprit de la cuisine française. Nous vous le recommandons.

Visité en juin 2014
Rennes, France
“bonne adresse avec ses limites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

certes un cadre agréable et un service de qualité qui ne se prend pas la tête tout en étant efficace. La cuisine semble cependant assez inégale si j'en juge d'après les trois plats différents qui nous ont été servis, nous étions quatre. La cervelle de veau dont j'étais le destinataire était superbe de naturel, en revanche le magret servi à un ami n'a pas semblé l'enthousiasmé et de fait il paraissait bien tristounet; de la même manière le dessert sorbets-glace dont j'ai hérité n'était pas au niveau.
une bonne soirée quand même et un prix assez raisonnable;....pour Paris

• Visité en mai 2014
Sochaux, France
“Bon rapport qualité prix service accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le bistrot est sympa et la carte simple. Les menus sont a des prix corrects pour la situation du restaurant. L'accueil sympathique fait la différence d'autre restaurant Parisien. Les plats sont bons. Une adresse a retenir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Papillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Papillon ?